« Sex art » : découvrez l'art de faire de la peinture... Tout en faisant l'amour

Par
4 293
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous ne trouvez pas de peinture à votre goût dans le commerce. Vous adorez faire l’amour ? Combinez les deux, avec le concept « Allure Art », alors !

Le projet, imaginé par un collectif d’artistes, propose à tous ceux qui aiment créer leurs propres « œuvres » de réaliser la leur. Et la manière pour s’y prendre est assez originale ! En effet, l’idée est de faire l’amour sur une toile blanche après que chaque partenaire a enduit son corps de peinture. Ainsi, vous pourrez contempler une œuvre d’art abstraite née des mouvements de vos corps enlacés, pleine de bons souvenirs… mais surtout unique !

@AllureArt

Pour ce faire, des kits de « sex-art » sont à vendre sur le site du projet. Ces derniers contiennent le matériel nécessaire pour commencer à jouer, et réaliser votre premier tableau en amoureux. Vous y trouverez une toile blanche en coton, de la peinture pour les corps, des chaussons, une bâche de protection pour le sol, une éponge et toutes les instructions nécessaires au bon déroulement de votre session artistique.

@AllureArt
@AllureArt
@AllureArt
@AllureArt
@AllureArt
@AllureArt
@AllureArt
@AllureArt
@AllureArt
@AllureArt

Vous êtes tentés par l’expérience ? Pour recevoir ce kit, que vous commander ici, il vous faudra débourser entre 55 et 140 euros, selon le nombre de couleurs que vous sélectionnez. Une somme qui reste abordable tant l’idée est unique et originale. Et imaginez : offrir le « Allure Art » à votre moitié pour célébrer la Saint-Valentin qui approche à grands pas, ça aurait de la gueule non ?
Source : U Funk
Commentaires