21 publicités pour la protection de la nature qui vous feront sans aucun doute changer votre façon de penser et de voir les choses !

Bouton whatsapp
On est souvent déçu par la qualité des campagnes publicitaires. Soit elles sont creuses, soit sans portée sociale, soit elles sont purement commerciales... Mais la pub peut aussi se montrer très créative et éveiller les consciences. Un message passe mieux quand les campagnes nous touchent et nous transmettent des émotions.

Voici des affiches publicitaires efficaces consacrées à la protection de la nature, des animaux et de l’environnement :


1 . « Arrêtons les abus. » (Animal Anti-Cruelty League)

2. « Tout ce que vous jetez revient. » (Legambiente)

3. « La planète paye très cher chaque arbre coupé. » (Apperfloras)

4. « Vous voyez un chien. Il voit une maison. » (Caraphil)

5. « Recyclez les déchets, pas la nature. » (WWF)

6. « Les animaux ne sont pas des clowns. » (Acção Animal)

7. « La plus belle merveille de l’océan, c’est qu’il soit encore en vie. » (GreenPeace)

8. « Quand vous allumez la lumière, vous n’êtes pas le seul à payer. » (WWF)

9. « La désertification tue 6 000 espèces chaque année. » (WWF)

10. « Vous vous en soucieriez plus s’il s’agissait d’un panda ? » (WWF)

11. « Combien d’animaux doivent payer pour vos cosmétiques ? » (Bite Back)

12. « Malheureusement, la plage ne se nettoie pas toute seule. » (Surfrider Foundation)

13. « Imaginez que ce soit la vôtre. » (WWF)

14. « Ceux qui aident la nature finissent par s’aider eux-mêmes. » (Ford)

15. « Tendez la main à la nature. » (WWF)

16. « L’extinction peut être réparée. » (WWF)

17. « N’achetez pas de souvenirs d’animaux exotiques. » (WWF)

18. « Le réchauffement climatique fait beaucoup de sans-abri. » (EcoEduca)

19. « Aidez-nous à lutter contre l’impact des tests de cosmétiques. » (Society for the Protection of Animals)

20. « 15 kilomètres carrés de forêts disparaissent toutes les minutes. » (WWF)

21. « L’heure de la Terre a sonné. » (WWF)
Source : 9GAG
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Clément P.

Journaliste