Cet homme sort avec une femme, alors qu'il est marié... Cela a l'air dégoûtant, pourtant je suis bien forcé d'admettre qu'il a une excellente raison de le faire !

Par
220K
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Cela peut paraître choquant, pourtant ses paroles sont d'une grande sagesse....
Jared Wilson est un écrivain, un pasteur, et un mari. Il tient également un blog dans lequel il écrit des choses très sensées... Et il a également profité de son blog pour cette drôle de confession, qui a récemment enflammé la toile... Vous allez vite comprendre pourquoi.

 " J'ai une confession à vous faire. Je suis marié, et j'ai une amante.

Oui, je sors avec une femme. C'est une fille vraiment incroyable. Elle est belle, intelligente, espiègle, elle est forte... J'aime sortir avec elle le soir, l'inviter au restaurant, au cinéma, et quand je la vois, je lui dis à quel point elle est magnifique. Je n'arrive pas a rester énervé après elle plus de cinq minutes, et son sourire a le pouvoir d'illuminer ma journée quand je la retrouve.

Parfois, elle vient me rendre visite à mon travail sans prévenir. Parfois elle m'amène un délicieux déjeuner, ou bien elle me surprend avec un bon gâteau qu'elle a elle-même cuisiné. Je n'arrive pas à croire à quel point j'ai de la chance de sortir avec cette femme même si je suis marié. Et je vous encourage d'ailleurs vivement a essayer vous aussi, vous verrez à quel point cela enchantera votre vie !

Oh ! Est-ce que j'ai mentionné le fait que cette amante, cette femme avec laquelle je sors est aussi mon épouse ? À quoi vous vous attendiez..?

Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas parce que vous êtes marié que votre vie amoureuse doit s'arrêter.
Je veux continuer à être l'amant de ma femme, et à sortir avec elle comme au premier jour même après m'être marié avec elle. Je ne veux pas arrêter de lui faire la cour, je ne veux pas arrêter de la charmer juste parce que nous nous sommes tous les deux dit "oui". Pourtant, très souvent, je vois des relations qui sombrent dans la routine parce que les gens ont arrêté de se considérer comme des amants.

Lorsqu'on sort avec quelqu'un, on apprend à connaître une personne d'une manière spéciale et unique. Pourquoi vous voudriez que ça s'arrête? Cela ne devrait pas. L'excitation que vous avez connue lors de votre premier rendez-vous ne devrait pas s'éteindre à cause des années qui passent. Réveillez-vous chaque jour, et faites la cour à votre femme comme si vous étiez encore au tout début de votre relation. Vous verrez que simplement en considérant la chose de la sorte, votre relation changera du tout au tout. 

Dans n'importe quelle relation, la communication et la recherche constante de plaire à l'autre est la clé. Qu'est-ce que l'amour sinon cela ?

Je vous encourage alors à sortir avec votre femme, a lui faire la cour avec toute votre énergie et tout votre cœur... Et qu'un "oui" ne veut pas dire qu'elle vous est acquise et que vous n'avez plus rien à faire. Au contraire, ce n'est que le début. "

- Jarrid Wilson
Source : TF1
Commentaires