Faire un cheesecake délicieux en 5 minutes et avec seulement 4 ingrédients, c'est possible ! J'en connais qui vont adorer...

Par
3 715
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Qui ne raffole pas du fameux cheesecake? On adore ça et pour beaucoup c'est un véritable petit péché mignon. 

Le petit soucis c'est que les cheesecakes c'est bon... Mais c'est long à faire. Et puis, personne ne peut les faire aussi bien que votre maman ou votre grand-mère. Figurez-vous qu'on a trouvé la solution pour que vous puissiez vous aussi tenter d'en faire un. Et rassurez-vous, ça ne vous prendra que 5 minutes.

Suivez le guide ! 

Ingrédients :
-1 boite de lait concentré sucré. (400 grammes)
-500 grammes de crème de chantilly.
-1/3 d'une tasse de jus de citron.
-500 grammes de fromage à la crème. (C'est une crème qui se trouve aux États-Unis, le « Philadelphia Cream », mais ici on peut remplacer ça par du fromage frais du type Saint Moret)

Le plus important maintenant, c'est de laisser ce fameux fromage à la crème reposer à température ambiante pendant quelques heures. Normalement, la crème devrait devenir douce et lisse. Attention, si vous ne passez pas par cette étape, cela risque de faire des grumeaux... Pour vérifier si la texture de votre crème est lisse, regardez si elle s'étale facilement à la spatule.

Mélangez tous les ingrédients de la liste ci-dessus dans un moule et veillez à bien mettre le jus de citron en dernier. De cette manière, ça durcira le mélange ! Normalement au bout de deux minutes, vos ingrédients devraient être bien mélangés entre eux.

Il ne vous reste plus qu'à émietter de la chapelure sous la pâte. Mettez le tout au frigo pendant 1h30 !

Comment personnaliser votre cheesecake ?

Pour personnaliser votre cheesecake, il y a plusieurs solutions :

1. Vous pouvez saupoudrer le tout avec des biscuits, comme des Oreo par exemple. Ecrasez les biscuits et répartissez les sur votre cheesecake presque prêt.

2. Si vous êtes plus adeptes de fraises, vous pouvez en placer sur votre cheesecake avec éventuellement de la glace en plus sur le dessus. Il vous suffit de découper les fraises et de les mettre dans un sac, en le secouant et le tapant sur votre plan de travail ou votre table de cuisine par exemple. Ainsi, vous devriez réussir à en sortir du jus. Vous pouvez rajouter également un peu de vanille dans le sac pour mélanger avec les fraises et leur jus.



Après une petite attente, vous voilà prêt à déguster votre cheesecake. Tentez l'expérience et dites-nous si ça vaut le coup !
Source : Hubpages.com
Commentaires