Attention à cette toute nouvelle arnaque : De nombreux hommes trop crédules tombent dans le panneau !

Bouton whatsapp
Voici un message très important, qui a récemment été diffusé sur Facebook. De nombreuses personnes ont été victimes d'attaques de ce type, et il n'y a rien que l'on ne puisse faire, si ce n'est prévenir un maximum de personnes autour. Si cela vous arrive, vous saurez désormais comment réagir de manière appropriée !

@via Facebook


DIFFUSEZ CE MESSAGE : Voilà comment on m' a volé tout ce que j'avais.

Il s'agit d'un tout nouveau genre d'arnaque qui se répand de plus en plus en ville. Beaucoup de gens se sont déjà fait prendre au piège.... Moi y compris, je me suis fait avoir comme un idiot.

Les personnes qui font cela sont redoutablement bien organisés , cela se passe en général dans les parkings des grands supermarchés : Carrefour, Auchan, Leclerc...

Voilà comment l'arnaque se déroule, concrètement : deux jeunes femmes, très sexy, âgées le plus souvent entre 23 et 25 ans, s'approchent de votre voiture tandis que vous êtes en train de mettre vos courses dans le coffre, et commencent à laver votre pare-brise. Elles se présentent à vous comme de jeunes étudiantes qui essayent d'arrondir leurs fins de mois,  soit-disant parce qu'elles ont du mal à payer leur loyer.

@ via elitedaily


Si vous voulez leur donner quelques pièces pour les remercier du service, elles refuseront votre argent en vous expliquant qu'elles préféreraient à la place que vous les emmeniez dans votre voiture à un autre supermarché tout proche, afin de continuer à travailler là-bas. Si vous acceptez, elles monteront dans votre voiture et viendront s'asseoir toutes deux sur la banquette arrière.

Tandis que vous êtes en train de conduire, elles commencent à se toucher, à se caresser et à s'embrasser de manière très sensuelle. Quand vous arrivez sur le parking de l'autre supermarché, l'une d'entre elles passera alors sur le siège de devant et, en faisant mine d'être reconnaissante pour votre gentillesse, elle commencera à déboutonner votre pantalon pour vous faire une fellation.

Pendant qu'elle vous occupe, l'autre vous fera les poches et sans que vous ne puissiez vous en rendre compte, elle vous volera vos sacs de courses... Vous pouvez dire adieu à votre baguette de pain, et aux yaourts que vous veniez d'acheter.

Avec ce système très ingénieux, je me suis fait voler mes courses mardi dernier, mercredi, deux fois le jeudi, trois fois le vendredi, et encore une fois le samedi... Et probablement aussi demain et après-demain matin.

FAITES ATTENTION, C'EST REDOUTABLEMENT EFFICACE.

@ via elitedaily

Sur ce, je vais à Carrefour... J'ai des courses à faire.


Source : Bruno Resino / Facebook

Au sujet de l'auteur : Nathan Weber

Journaliste