Elle tombe enceinte du strip-teaseur nain de son enterrement de vie de jeune fille

Par
83 732
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

On croirait à une blague, pourtant l'histoire est bien vraie ! Lors de son enterrement de vie de jeune fille, une Espagnole aurait eu un petit "dérapage" avec un nain strip-teaseur... Mais c'est seulement neuf mois plus tard que la vérité a éclaté au grand jour.

C'est une histoire digne du film "Very bad trip" qu'a relaté la presse Espagnole ce weekend.
La veille de son mariage, la future épouse avait en effet eu droit à une soirée bien arrosée dans la ville de Valencia. Un enterrement de vie de jeune fille dans les règles de l'art, l'occasion d'en profiter à fond , une dernière fois, avant de se jurer fidélité à tout jamais. Mais gare aux dérapages...
La jeune femme (et surtout, son mari) l'ont appris à leurs dépens.

Tyrion Lannister approuve

Quelques mois après la cérémonie, le couple annonçait qu'il allait avoir un enfant. Toute la famille est en liesse, mais neuf mois plus tard, il devient évident que le cher enfant n'est pas le produit de la nuit de noces... Mais celui de la nuit juste avant ! 
Complètement sidéré, l'époux constate que le nouveau né est atteint de nanisme. Or, aucun cas n'a jamais été recensé ni dans sa famille, ni dans celle de sa compagne. Les amis et la famille font rapidement le lien : Lors de son enterrement de jeune fille, elle était accompagnée "personnellement" par un strip-teaser nain... Ne pouvant plus nier l'évidence, la jeune femme infidèle a bien dû avouer la vérité à son mari.

"Personne, ni la famille ni les amies, ne savait que ma fille avait eu une relation sexuelle avec ce strip-teaseur, témoigne sa mère dans la presse espagnole. C'est évidemment le genre de choses que vous n'avez pas envie d'ébruiter. Nous étions tous tellement heureux que ma fille soit si vite enceinte après le mariage. Seulement, elle a payé cher son dérapage".

On ne sait pas si l'époux cocu a décidé de pardonner la jeune femme... Ce qui est sûr, c'est qu'elle risque de se souvenir longtemps de cette soirée !


_________

UPDATE : Non, la future mariée n'est pas tombée enceinte d'un strip-teaseur nain... Bien que l'histoire soit vraiment originale, elle a été complètement démentie, l'Express nous explique pourquoi
_________
Source : Dose.com
Commentaires