L'actrice Kate Winslet ajoute désormais une clause bien spéciale à ses contrats... Espérons que d'autres actrices en fassent de même !

Par
23 258
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Avec ses performances mémorables dans des films tels que « Titanic », « The Reader », « Mildred Pierce » ou encore « Eternal Sunshine of the Spotless Mind », ses nombreuses récompenses internationales, il va sans dire que Kate Winslet est une grande actrice. Et si vous l’aimiez déjà, vous allez encore plus l’adorer !

 

Désormais âgée de 40 ans, Kate vient de passer un contrat avec l’Oréal, contrat qu’elle a accepté à une condition seulement : sous aucun prétexte son image ne devra être photoshoppée. À prendre ou à laisser.

  

Oui, désormais Kate accepte de poser pour la marque, mais ses rides ne devront pas être effacées, son teint rehaussé, son visage aminci… Pour elle, il semblerait que l’affaire soit extrêmement sérieuse.

 

« Cela est extrêmement important pour moi, parce que je pense que nous avons une responsabilité à assumer quant aux plus jeunes générations de femmes », explique-t-elle, ajoutant qu’elle espère que d’autres actrices se joindront à elle et la suivront afin de mettre enfin un terme à la présentation irréaliste de la beauté féminine.

 

« Je pense que les jeunes femmes regardent les magazines. Je pense qu’elles regardent les femmes qui les inspirent. […] Je souhaite pouvoir être toujours honnête par rapport à ce que je suis pour cette génération, parce qu’il faudra des femmes encore plus fortes pour demain. Nous sommes tous responsables de faire ou non une place à des jeunes femmes fortes et confiante en elles. »

Commentaires

Retrouvez demotivateur sur Facebook