Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS laisser un enfant (ou un chien) dans sa voiture en plein soleil. Une vidéo que tout le monde devrait voir absolument !

Par
44 416
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

En ces temps de fortes chaleurs, c'est la vidéo à ne pas manquer. Et à diffuser à un maximum de personnes autour de vous !


Chaque année, des centaines d'enfants meurent sur le siège arrière de la voiture, suite à un oubli, une négligence ou un acte manqué. Mais plus que tout, ce type d'accident horrible peut arriver à n'importe qui.
En effet, nombreux sont celles et ceux qui pensent qu'il n'est pas si grave de laisser un enfant dans la voiture au soleil, puisqu'après tout, "ce n'est que pour quelques minutes".

Dans la vidéo de sensibilisation ci-dessous, vous allez voir ce qui arrive lorsqu'une femme laisse son enfant en bas-âge dans sa voiture en plein soleil, le temps d'aller chercher quelques produits. Cette vidéo américaine a beau dater de de 2013, elle n'en reste pas moins d'actualité. Et avec la forte vague de chaleur qui touche actuellement l'hexagone, il n'est jamais trop tard pour faire le bon geste. Ce qui est d'ailleurs vrai pour les enfants l'est aussi pour les animaux de compagnie.

@RedCastle Media / Youtube


Ne laissez pas votre enfant, votre chien et tous ceux que vous aimez, piégés dans la voiture et sans aucun moyen d'en sortir. La température grimpe vite, parfois beaucoup plus vite que ce qu'on ne l'imagine.
Si vous êtes témoin d'une scène similaire, n'hésitez pas à intervenir : une vitre cassée est beaucoup moins grave qu'un décès.

Faites passer le message au plus de monde possible !
Commentaires

Korean Ginger Soja avec Amora

Retrouvez demotivateur sur Facebook