Ce livre pour enfants date des années 70, et il a du traumatiser des générations de gosses... WTF

Bouton whatsapp
Ce petit bijou date de 1975, et il s'agit d'un petit livre censé expliquer la sexualité aux enfants.

Ici, on est bien loin des choux, des roses, des petits oiseaux et des abeilles ! On prend soin d'expliquer aux enfants que les zizi du monsieur doit devenir gros et dur, pour que la petite graine soit bien poussée au fond du ventre de la madame.
 
Si votre enfant vous saoule avec ses questions sur "comment on fait les bébés", vous pouvez décider de le traumatiser à vie en lui offrant ce livre. Vous pouvez l'acquérir d'occasion sur Amazon pour la modique somme de 85$ ! Ça fait un peu cher le bouquin, mais au moins avec ça votre enfant va se tenir tranquille pour un bout de temps (et avoir besoin de l'aide d'un psy par la même occasion, probablement...)


"Comment on fait les bébés"

 D'entrée de jeu, on entre à pieds joints dans les années 70, avec le style vestimentaire et la coupe de cheveux d'époque. Jusqu'ici tout va bien...
 "Voici la maman et le papa du bébé. Ils s'aiment tous les deux vraiment beaucoup. Ensemble, ils se sont aidés l'un et l'autre à fabriquer le bébé."

...WTF ?
 "Quand les parents ne portent pas de vêtements et qu'ils sont tout nus, tu peux voir que la maman a une ouverture entre ses jambes. Ça s'appelle un vagin. Le papa, lui, a un pénis et des testicules."

Voilà les enfants, quand papa et maman se font des câlins à poil, ça donne ça :
  "Le papa et la maman s'aiment tous les deux vraiment beaucoup,  et ils veulent être très, très proches. Parfois, quand le papa se sent particulièrement amoureux, son pénis devient gros et dur."

On note au passage la richesse et le souci du détail...

"Les testicules du papa sont remplies de sperme. Quand il fait l'amour, les spermatozoïdes sortent du bout de son pénis. Ils bougent et traversent le vagin de la maman, jusqu'à un creux dans l'abdomen de la maman, qui s'appelle l'utérus. Parfois, il y a un tout petit œuf dans la maman, et un spermatozoïde va le rejoindre."

Le travail accompli...
 "Si un spermatozoïde a pu rejoindre l'œuf (ou ovule), ensemble ils peuvent grandir et devenir un bébé dans l'utérus de la maman. La maman et le papa ne savent pas encore si cela est arrivé ou non."

...
 "Au début, le tout petit œuf ressemble plus à un espèce de têtard qu'à un bébé. Il est bien attaché à l'utérus de la maman par le cordon ombilical. À travers ce cordon, le bébé reçoit de la nourriture de la part de la maman, jusqu'à ce qu'il soit assez grand et fort pour sortir."

Mais SÉRIEUSEMENT ? Genre pendant 9 mois ils vont rester à poil ? RHABILLEZ-VOUS !
 "Pendant que le bébé devient plus gros, l'abdomen de la maman devient lui aussi plus gros. Pendant tous ces mois, le papa est très fier de la maman. Ils sont tous deux très excités de sentir le bébé bouger à l'intérieur de la maman, et ils comptent les jours jusqu'à ce qu'il puisse enfin en sortir."

Apparemment, oui.
 "Beaucoup, beaucoup de jours passent. Maintenant, cela fait presque neuf mois que le sperme du papa et l'ovule de la maman se sont rencontrés pour fabriquer le bébé."

Ils vont aller à l'hôpital, maintenant. Heureusement, ils se sont rhabillés pour l'occasion, il faut pas exagérer non plus.
 "Un jour, la maman dit au papa qu'elle est sure que le bébé est prêt à naître."

La voiture est aussi d'époque, avec les petits cœurs. Ils ont oublié les fleurs et le symbole "peace and love", dommage.
 "Certains bébés naissent à la maison, mais beaucoup naissent à l'hôpital. Là-bas, le docteur peut plus facilement aider le bébé à quitter l'utérus de la maman. Ici, la maman et le papa prennent la voiture pour aller à la section de maternité de l'hôpital."

Attendez, ne partez pas, le meilleur est encore à venir !
 "La maman s'allonge sur un lit dans la maternité. Le docteur va l'aider à avoir le bébé. Parfois, le papa aime bien rester avec la maman, pour pouvoir voir le bébé, quand ça apparaît pour la première fois."

Et....
 "La tête du bébé sort en premier. Le corps de la maman s'écarte pour bien laisser le bébé sortir."

COUCOU !!!
 "Puis, c'est ses bras qui sortent. Quand le bébé est complètement sorti, le docteur coupe le cordon qui donnait à manger au bébé pendant tout ce temps, parce qu'il n'en a plus besoin."

Vu comment il regarde le bébé, je ne lui ferais pas confiance à ce toubib, à leur place...
 "Quand la maman tient le bébé dans ses bras avec le papa à côté de son lit, ils sont tous les deux très fiers et très contents."

L'heureuse famille, enfin réunie.
"La maman et le bébé se reposent dans l'hôpital, et apprennent à se connaître. Puis l'heureux papa vient les chercher, pour les ramener à la maison. Le bébé affamé suce le lait depuis l'un des seins de la maman."

Voilà, on espère que vous avez appris plein de choses. Si vous décidez de montrer ceci à vos enfants, la rédaction de Demotivateur se décharge de toutes responsabilité...
Source : Ebaumsworld

Au sujet de l'auteur : Nathan Weber

Journaliste

À lire aussi