Voici la liste des 30 pires prénoms donnés en 2015 : c'est parfois tellement incroyable que vous n'en reviendrez pas !

Bouton whatsapp
2015 vient de se boucler pour laisser place à 2016. Et comme tous les ans, de nombreux futurs parents vont se poser l’éternelle question : « Mais comment je vais appeler mon enfant ? ».

Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’aller sur internet et de consulter les relevés d’état civil de l’année en cours pour se donner une idée. Et, par la même occasion, de voir ce qu’il ne faut surtout PAS donner comme prénom… moche.

Car oui, en 2015, des parents ont eu l’intelligence extrême de nommer leurs enfants de la plus surprenante (ou pathétique ?) des façons. Quand on a vu les pires prénoms qui ont été donnés en 2015, relevés pour la plupart par l’excellent site web « La ligue des officiers d’état civil » (allez-y faire un tour, vous n’en reviendrez pas), on n’a pas pu s’empêcher de se demander : « Mais qu’est-il passé par la tête de ces parents pour leur donner de tels noms ? ».

Alors, tout ce qu’on souhaite, c’est que ces enfants ne seront pas perdus plus tard, et qu’ils auront l’intelligence de faire un procès à leurs parents. Parce que ces derniers l’auront mérité.

Jill Greenberg


Voici les pires prénoms donnés en 2015 à des enfants (à ne surtout pas reproduire chez vous) :

Loupcianna
Laekkube
Lola Pouponne
Mitsuko-Violante
God’s
Djenaycy

mes-annees-nounou.blogspot.com


Spéciale dédicace à ceux-là :

Britney-Shakira-Beyoncé
Krithik
Dior Gnagna
Bleue-Marine
D'Artagnan
Hephzibah
Frooti
Bobo
Story
Bentlee

Perpetua
Pi
Jedi
Rogue
Katana
Arantxa
Brésyll
Valkyrie
Drishti
Célénio
Xzander
Amaro
Nyx
Patrickson


Alors, quel est le prénom qui vous a le plus choqué ?

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste