12 nouveaux tubes qui déchirent grave cette année, à mettre d'urgence dans toutes vos compiles !

Par Demotivateur en partenariat avec Stranger Things
26
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans la série Stanger Things, la musique des années 80 est omniprésente : mieux, elle fait carrément partie de l'univers dans lequel nous plonge la série ! Alors, en attendant la saison 2 de Stranger Things, on vous propose de vous replonger dans cet univers musical... Bon voyage dans le temps à vous !

Vous en avez marre d'écouter toujours les mêmes cassettes en boucle sur votre baladeur ? Heureusement, on est là pour vous aider à trouver les nouveaux tubes qui en jettent un max ! On vous a dégoté 12 titres méchamment over-groove,  qui vont vous permettre d'épater vos amis et d'assurer grave pour toutes vos boums présentes et futures ! 

The Weather Girls - It's Raining Men

Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall

Michael Jackson - Thriller (Official Video)

Indochine - L'aventurier

Jimmy Cliff - Reggae Night

Joy Division - Love Will Tear Us Apart

Julien Clerc - Coeur de Rockeur

Grandmaster Flash & The Furious Five - The Message

Michel Sardou - Les Lacs du Connemara

The Clash - Should I Stay or Should I Go

David Bowie - Space Oddity

Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)




Vous aussi, vous êtes nostalgiques des années 80 ? Alors replongez-vous dans cette époque avec Stranger Things, dont le premier épisode est prévu pour le 27 octobre... On a déjà hâte !

Un an après son retour du Monde à l’envers, Will essaye de mener une vie à peu près normale jusqu’à ce qu’une vision présageant un grand danger vienne le troubler. Terrifié par son présage, le jeune garçon ne se laissera pas pour autant terrasser par la peur. Lui et ses amis vont reprendre du service pour affronter les nouveaux phénomènes paranormaux qui saisissent leur ville. Un combat entre eux et le fameux monstre tentaculaire, le mega-Demogorgon, semble se profiler à l’horizon tandis qu'Eleven reviendra également du Monde à l'envers.