13 dessins animés des années 80 qui vont plaire à vos enfants

Par Demotivateur en partenariat avec Stranger Things
32
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À l'occasion de la sortie prochaine de la deuxième saison de la série Stranger Things, nous vous proposons un petit voyage dans le temps... Vous vous souvenez de ces dessins animés cultes des années 80 ? On vous propose de vous replonger dans cette ambiance !

Vous cherchez des dessins animés sympathiques pour vos enfants ? Ne cherchez plus ! Demotivateur vous recommande les meilleurs dessins animés qui passent actuellement à la télévision : quitte à ce que vos chères têtes blondes s'esquintent les yeux et passent des après-midis entières devant l'écran cathodique, autant que ce soit avec des dessins animés qui en valent la peine !

Allez, c'est parti mon kiki :

1. Belle et Sébastien

2. Les Bisounours

3. Les Mystérieuses Cités d'Or

4. Candy

5. Capitaine Flam

6. Dragon Ball

7. Jeanne et Serge

8. Les Chevaliers du Zodiaque

9. Les Maîtres de l’Univers

Dans la première saison, Eleven découvre avec curiosité la télévision. Lors d'une scène, elle fait exploser la télévision par sa télékinésie alors qu'était diffusé un épisode des Maîtres de l'Univers.

10. Olive et Tom

11. Rahan

12. Tom Sawyer

13. Ulysse 31

Un an après son retour du Monde à l’envers, Will essaye de mener une vie à peu près normale jusqu’à ce qu’une vision présageant un grand danger vienne le troubler. Terrifié par son présage, le jeune garçon ne se laissera pas pour autant terrasser par la peur. Lui et ses amis vont reprendre du service pour affronter les nouveaux phénomènes paranormaux qui saisissent leur ville. Un combat entre eux et le fameux monstre tentaculaire, le mega-Demogorgon, semble se profiler à l’horizon tandis qu'Eleven reviendra également du Monde à l'envers.