Boire de la bière sans avoir le ventre qui va avec ? C'est désormais possible ! Explications avec cette bière 2.0 que vous aurez envie de goûter !

Par
1 896
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Voici LA nouvelle bière qui devrait très rapidement faire parler d’elle : la « Barbell Brew ». Et pour cause, elle possède des caractéristiques bien loin de la traditionnelle boisson que l’on connaît tous. Dans l’esprit de tous, la bière est réputée pour faire de gros ventres chez ceux qui en consomment trop. Grâce à la Barbell Brew, c’est fini ! Explications.

@musclefood

Si le goût reste sensiblement le même, c’est la composition de cette bière qui en fait sa particularité. En effet, elle ne contient que 92 calories pour une bouteille de 33 cl, soit environ deux fois moins qu’une bière standard. Mais en plus d’une faible quantité de matière grasse, elle présente l’énorme avantage de contenir 21,8 grammes de protéines. Dernier point très positif, la Barbell Brew n’est alcoolisée qu’à hauteur de 3,6%. En d’autres termes, grâce à elle, vous aurez la possibilité de boire les mêmes quantités qu’auparavant, sans pour autant ressentir votre ventre gonfler, ni votre tête tourner.

@musclefood

Mieux encore, la forte concentration en protéines permettra de consommer cette bière 2.0 dans l’optique de faire du sport. Eh oui, car, les protéines, c’est ce qu’il y a de meilleur quand on va à la salle de sport avec l’ambition de prendre du muscle. D’ailleurs, en parlant de muscle, sachez que cette boisson a été mise au point par l’entreprise américaine MuscleFood, un des leaders du marché dans la nutrition dédiée au sport. Après plusieurs mois de tests et d’étalonnage, la Barbell Brew est enfin opérationnelle ! Et vous pouvez vous la procurer ici. 

« Garder un mode de vie extrêmement sain peut s’avérer très difficile, surtout quand vous profitez d’un verre entre amis. Mais désormais, grâce à notre alternative ultra-protéinée, chacun pourra savourer une bonne bière sans se sentir coupable pour autant » explique Darren Beale, le porte-parole de la marque.

@shutterstock

Génial n’est-ce pas ? Qu’en pensent les sportifs ?
Source : UNILAD
Commentaires