En pleine séance photo, une mariée a été interrompue par... une petite fille qui pensait voir une princesse en vrai !

Par
27 209
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Presque tous les enfants ont un jour voulu rencontrer leur personnage préféré ! D’autant plus quand on berce dans l’univers de Disney depuis notre petite enfance et de ses multiples princes et princesses. Cette petite fille aura donc réalisé son rêve en rencontrant une "princesse" dans une des rues de Seattle ! Comme quoi, elles peuvent apparaître n'importe où.

Alors que la petite se promenait tranquillement dans la rue avec sa mère, elles ont fait la rencontre d'un couple en pleine séance photo pour leur mariage. Scott Robertson, le mari, raconte comment s’est passée cette rencontre : « Ma femme et moi nous sommes mariés en Février, et pendant la séance photo, cette petite fille et sa mère se promenaient à pied. La petite a pensé que ma magnifique femme était la princesse de son livre favori (La dame en blanc de Wilkie Collins) ». Même si en réalité la femme présente sur la couverture n'est pas une princesse, avec son jeune âge, la petite fille en avait l'impression... et grâce à la photographe Stephanie Cristalli, la scène a pu être immortalisée !

Crédit photo : Stephanie Cristalli

Pour Scott, la scène a été la cerise sur le gâteau d'une merveilleuse journée ! Avec une anecdote en plus à raconter sur cette séance photo, le couple ne pouvait qu'être heureux : « Ça a réchauffé mon cœur de voir les sublimes réactions de la petite fille et mon épouse. Ma femme adore les enfants, c’était un moment très spécial pour elle ». Au moins s’ils ont des enfants, ils pourront leur raconter que leur mère est une princesse. 

Crédit photo : Stephanie Cristalli

En plus de repartir avec un grand sourire montrant à quel point la rencontre lui a fait plaisir, la mariée (ou plutôt la princesse) lui a offert une rose venant de son bouquet. La mère, heureuse de voir sa fille aussi excitée, a raconté à Popsugar : « Je n’ai pas besoin de l’emmener à Disney World vu qu’elle a déjà vu une princesse ».

Crédit photo : Stephanie Cristalli

Crédit photo : Stephanie Cristalli

Crédit photo : Stephanie Cristalli

Crédit photo : Stephanie Cristalli

Source : Imgur
Commentaires