Envie de vous défouler ? Ce livre de coloriages, réservé aux adultes, bourré d'insultes, vous calmera les nerfs en fin de journée

Par
18 344
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le coloriage n’est pas une activité uniquement réservée aux enfants. Le livre de coloriages que vous allez découvrir ici est plutôt destiné aux adultes. Et seulement aux adultes. Une limite d’âge logique au vu du vocabulaire employé dans les dessins tiré du livre imaginé par Procrastineur, publié aux éditions Procraste & Nobel.

Sur fond de fleurs charmantes et poétiques, les insultes fusent. Poufiasse, crétin, couille molle, abruti… et on en passe. L’idée est de créer un contraste entre l’ambiance générale du tableau et le message qu’il transmet. Et franchement, c’est réussi !

En plus de l’amusement qu’offrent ses planches de dessins, sachez que le coloriage est aussi reconnu scientifiquement comme étant une activité qui « aide à lutter contre le stress » de manière efficace. Pour plus d’informations concernant cette caractéristique méconnue, pensez à consulter l’article que nous avions publié il y a un an, sur le sujet.

Voici quelques exemples de pages que vous pourrez trouver dans le livre « Mon cahier d’injures à colorier » :

@Procraste&Nobel

@Procraste&Nobel
@Procraste&Nobel
@Procraste&Nobel
@Procraste&Nobel
@Procraste&Nobel
@Procraste&Nobel

Auteur : Procrastineur
Éditeur : Procraste & Nobel
Nombre de pages : 34
Prix : 8,80 €
Où l’acheter ? Ici sur Amazon
Commentaires