Les images féeriques de ce très gros chien, jouant dans la neige avec son tout petit propriétaire, vont vous émerveiller

Bouton whatsapp

Andy Seliverstoff est un photographe russe de 58 ans qui a le sens du « bon moment ».
Basé à Saint-Pétersbourg, ce magicien du cliché a passé 4 mois à prendre plusieurs milliers de photos afin de choisir 100 de ses meilleurs clichés et de les compiler dans un magnifique livre collection.

Intitulée « Petits enfants et gros chiens », sa série spéciale avait déjà séduit des centaines d’internautes, touchés par la relation atypique pouvant lier un enfant et son chien : « La sensation d’une joie sans fin et la confiance mutuelle — voilà ce qu’est devenue l’idée principale de mon travail. »

Mastiff Tibétain (autrement surnommé le plus gros chien du monde), Grand Danois, Saint-Bernard, Leonberg, Retriever de Terre-Neuve ou encore Lévrier Irlandais — Andy a une passion toute particulière pour les races de chiens géants. Et une affection sans bornes pour ses amis canins : « Je passe beaucoup de temps avec les chiens que je prends en photo. Cela me permet de connaître leur personnalité et de les guider du mieux possible. Chacun d’entre eux a un caractère unique et j’essaye de le faire ressortir à l’image. Cet aspect humain que l’on retrouve chez les chiens est sans doute ce qui nous fait sentir si proche d’eux. C’est exactement ce que j’ai envie de faire partager aux gens qui verront mes photos »

Découvrez sans plus attendre les sublimes nouveaux clichés de cette gigantesque boule de poils et de ce petit enfant dans la neige… Magique :


Souvenez-vous, nous vous avions déjà montré une première sélection de ses meilleurs clichés, en voici un petit aperçu :


Vous pouvez vous procurer le livre « Petits enfants et gros chiens » d'Andy Seliverstoff sur cette page internet, ou retrouver son travail sur sa page Facebook ou encore son profil Instagram.


Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste