Dans les jardins de la Maison Blanche, un poulet géant avec la même chevelure blonde que Donald Trump s'est installé !

Par
687
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est un drôle d’oiseau qui s’est installé dans les jardins de la Maison Blanche ! Ce mercredi 9 août, un poulet gonflable du nom de Don a pris place dans le jardin sud de la maison blanche à l’Ellipse.

Don n’a pas l’air commode, gonflé comme un coq, il lance des gestes menaçant au vent. Mais même s’il n’a pas l’air sympa, Don attire l’œil avec sa coupe de cheveux blonds, il faut dire que l’oiseau nous rappelle vaguement quelqu’un : Donald Trump.

Crédit photo : Mandel Ngan

C’est derrière la Maison Blanche à Washington que le réalisateur de documentaire, Taran Singh Brar, a décidé d’installer Don. Et que Donald Trump ne s’y méprenne pas, le poulet est en règle et a reçu l’autorisation du Service national des parcs pour pouvoir squatter si près de sa maison !

Même si la venue de ce nouveau locataire prête à sourire, sa mission est beaucoup plus sérieuse. Taran Singh Brar a installé Don dans le but de critiquer et de moquer le président qui s’est récemment lancé dans "un combat de coq" avec le président de la Corée du Nord.

Crédit photo : TaxMarchChicken

Le réalisateur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà installé Don à Washington, en avril dernier, pour protester contre le refus de Donald Trump de publier sa déclaration d’impôts. À l’époque, Taran Singh Brar avait même créé un compte Twitter à l’oiseau renommé sur le réseau “ Le poulet du marché fiscal”.

Est-ce que Donald Trump tentera de bannir le poulet ou jouera-t-il les poules mouillées ? Nous en saurons certainement plus lorsque le président rentrera de ses vacances dans le New Jersey !

Commentaires