Étudiante en informatique, tous ses potes sont des mecs... Alors pour son enterrement de vie de jeune fille, ils se sont prêtés au jeu — et c'est tout bonnement exceptionnel !

Par
18 471
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Juste avant de se marier, il est de tradition pour les futurs mariés de faire des enterrements de vie de garçon et de jeune fille. Chacun se retrouve pour une soirée seul(e) avec ses ami(e)s pour faire une dernière soirée symbolique de liberté et de folie complète !

Le problème pour Rebeca, une jeune brésilienne âgée de 24 ans, c'est qu'elle n'a pas de copines. Étudiante en ingénierie informatique, elle est la seule fille dans sa promo de 60 élèves, et tous ses potes sont donc... des mecs.

Qu'à cela ne tienne : elle a décidé de faire sa bachelorette party avec tous ses potes, et ces derniers se sont prêtés au jeu pour une séance de photos inoubliables ! À la fois pleines d'humour et mignonnes, elle a repris avec ses amis tous les codes visuels de ces traditionnelles soirées entre filles : séances de maquillage, épilation, sessions d' essayage de la robe, peignoirs et champagne : on s'y croirait ! Et une fois publiées sur Facebook, les photos hilarantes ont rencontré un franc succcès et ont été massivement partagées sur les réseaux sociaux.

Aucun regret du côté de Rebeca, qui a probablement gagné la médaille de l'enterrement de vie de jeune fille le plus original de la Terre : « Je trouve les photos vraiment géniales. Parfois encore, je les regarde, et je me retrouve à rigoler toute seule comme une folle. Mais jamais je n'aurais imaginé que ces photos deviennent virales sur internet »

Instagram / rebecabrantes Instagram / rebecabrantes Instagram / rebecabrantes Instagram / rebecabrantes Instagram / rebecabrantes Instagram / rebecabrantes Instagram / rebecabrantes Instagram / rebecabrantes Instagram / rebecabrantes Instagram / rebecabrantesInstagram / rebecabrantes

Source : Instagram
Commentaires