Fans de Harry Potter, cette année, offrez-vous un repas de Noël dans la Grande Salle de Poudlard !

Par
11 197
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

2016 ne dérogera pas à la règle. Cette année encore, Poudlard ouvre ses portes aux visiteurs en organisant un dîner de Noël totalement féerique. Et après tout, quel meilleur endroit que la Grande Salle de Poudlard pour profiter d’un réveillon hors du commun ?

@dhke-dike

L’année dernière, les billets d’entrée à l'événement étaient partis en quelques minutes seulement. Et quand on connaît l’immense communauté de fans que comptent Harry Potter et ses amis les sorciers, ce n’est pas vraiment une surprise. Autant vous dire que si vous désirez vous procurer les vôtres, il va falloir être à l'affût. Pour information, les tickets seront mis en vente le 6 octobre dès 10h du matin sur le site officiel des studios.

L’édition 2016 se déroulera le mercredi 7 et le jeudi 8 décembre prochains dans les véritables Studios Warner Bros qui ont servi à la réalisation des films, situés à l’extérieur de Londres.

Dès votre arrivée sur place, vous serez accueillis sur le tapis rouge pour la remise de votre baguette magique, indispensable à tout habitant des lieux. Le billet comprend : 1 place assise dans la Grande Salle, 3 plats, 3 boissons, 1 bièreaubeurre, la visite complète des studios de Harry Potter ainsi que la navette pour aller/retour pour entre le lieu de la fête et Londres.

@WarnerBros

Pour l’occasion, la Grande Salle sera décorée de dizaines de sapins de Noël accompagnés de bibelots dorés et de bien d’autres artifices. Oh ! Et des puddings enflammés serviront de « lumières » afin d’éclairer les tables. Vous l’aurez compris, le but étant de recréer l’univers fantastique et magique de la saga, « pour de vrai ». Une façon unique de faire voyager les sorciers amateurs le temps d’une nuit.

Après le repas, vous aurez la chance de déguster le dessert, accompagné d’une pinte de la célèbre bièreaubeurre, à l’intérieur du Poudlard Express. En effet, les Warners Bros Studios ont fait le choix de garder la maquette du train à échelle humaine que l’on peut voir dans les longs-métrages. Alors, autant en profiter ! Enfin, aux alentours de 22h15, en retournant dans la Grande Salle, vous serez invité à participer au bal des sorciers en vous laissant aller au rythme de la musique. Ça donne envie n’est-ce pas ?

@WarnerBros
@WarnerBros
@WarnerBros
@WarnerBros
@WarnerBros
@WarnerBros

Seul hic, la soirée a beau s’avérer unique et magique, elle vous coûtera tout de même la bagatelle de 270 euros par personne… Mais bon, quand on aime, on ne compte pas !
Source : Metro
Commentaires