Ce bébé est né avec une tache de naissance en forme de coeur sur le front et devient une véritable star en son pays

Par
1 925
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Murat Engin, 30 ans, et sa femme Ceyda, 28 ans, vivent un véritable conte de fées. Il y a 14 mois, les tourtereaux, qui résident à Ankara, en Turquie, ont accueilli leur premier enfant, Cinar. Mais leur enfant n’est pas « comme les autres ». En effet, il a sur son front une caractéristique unique qui est en train de faire de lui une véritable star d’Internet : il a en effet une jolie tache de naissance en forme de cœur !

S’il n’est pas vraiment rare d’observer ce type de phénomène chez l’homme, ici, c’est sa forme et son emplacement presque parfaits qui saisissent au premier coup d’oeil. Il est d’ailleurs à noter que c’est bien la première fois qu’une telle « apparition » fait parler d’elle. On peut, sans difficulté, imaginer la surprise des jeunes parents lorsqu’ils ont découvert la tache. Un peu comme si l’émotion de la naissance ne suffisait pas…

« Après qu’une infirmière nettoie le sang sur son front, j’ai été le premier à découvrir la tache de naissance. J’étais vraiment surpris. En y regardant de plus près, j’ai tout de suite vu que c’était un cœur. Honnêtement, il m’était difficile de retenir mes larmes. Pareil pour sa mère. Quand elle a vu la marque, elle s’est tout de suite mise à pleurer ! C’était vraiment un moment incroyable. Aucun d’entre nous n’a pensé de façon négative. Aujourd’hui, dans la rue, beaucoup de gens veulent prendre des photos avec lui. Lorsqu’il nous arrive de se rendre à l’hôpital pour des visites de contrôle, le staff se souvient évidemment de lui, ils ont même pris l’habitude de le surnommer ‘petit cœur’ » a confié Murat à nos confrères britanniques du Daily Mail.

@DailyMail
@DailyMail
@DailyMail
@DailyMail
@DailyMail
Source : Daily Mail
Commentaires