Un couple de trisomiques se marie et montre que tout le monde a droit au bonheur et à l'amour...

Par
6 580
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Joe et Polly, tous les deux atteints de trisomie 21, se sont unis lors d’un mariage exceptionnel réunissant plus de 200 personnes. Une histoire d’amour, finalement, comme les autres…


Il y a huit ans, Joe et Polly se rencontraient dans un lycée de Sussex (Angleterre), via un coup d’œil qui s’est vite transformé en coup de foudre. Aujourd’hui, les voilà unis pour la vie. Les deux tourtereaux, atteints de trisomie 21, se sont dit « oui » au terme d’une cérémonie grandiose où étaient présents près de 200 invités.

Leela Bennett Photography


Le couple a lors partagé ses photos auprès du Daily Mail, et Polly espère que leur histoire d’amour pourra aider d’autres trisomiques à trouver le bonheur :

« Ce serait magnifique si notre histoire pouvait toucher les vies de ceux qui luttent avec une quelconque forme de handicap. La plus belle chose est d’aimer et d’être aimée en retour » explique-t-elle auprès du magazine Rocknroll Bride.

Leela Bennett Photography


Pour leur mariage, Joe et Polly ont fait les choses en grand. Les serveurs chantaient les ballades de crooners dignes du Rat Pack (Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr, etc…).

Des bouquets de fleurs multicolores ornaient la salle de réception, ainsi que des ballons d’hélium roses et bleus. Et surtout, le trône en forme de licorne pour les deux stars du jour.

Leela Bennett Photography


« Notre moment préféré était quand nous avons dit « oui », et nous avons échangé nos alliances. Nous avons adoré aussi que tant de personnes viennent pour célébrer ça avec nous » décrit Polly.

Le couple a également montré sa complicité sur la piste de danse, swinguant notamment sur « I Do, I Do, I Do, I Do, I Do » du groupe Abba et sur « Come What May », interprétés par Ewan McGregor et Nicole Kidman dans le film « Moulin Rouge ».

Leela Bennett Photography


Le couple s’est ensuite dirigé vers un autel florissant pour s’échanger leur baiser de nouveaux mariés. Le mot de la fin est pour Polly : « Mon conseil pour les autres couples, surtout les jeunes qui ont des besoins spéciaux, est de vivre leur rêve, de croire en eux et que tout est possible ».

Leela Bennett Photography
Source : Daily Mail
Commentaires