Au large de la Floride, un luxueux bateau de croisière bloqué à cause de l'ouragan Irma offre de l'alcool illimité aux passagers pour les faire patienter

Par
872
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L'Escape, un bateau de croisière norvégien, navigue aujourd'hui vers un ailleurs incertain.

Selon USA Today, deux navires norvégiens de croisière, le Sky et l'Escape, étaient censés arriver en Floride vendredi et samedi dernier. Mais, afin d'éviter la tempête, ils ont été contraints de réduire leurs déplacements afin d'arriver plus vite à Miami. À cause de cet imprévu, une fois sur place, certains passagers se retrouvèrent sans aucun hôtel ni aucun vol en partance…

Alors, la compagnie d'Escape a proposé aux passagers errants de revenir prendre place à bord, en attendant que la tempête se calme.

Croisierenet

Confiant, le capitaine a alors confirmé aux passagers et à son équipage que le navire était en mesure de dépasser l'ouragan.

Vanessa Picariello, la porte-parole de la compagnie norvégienne, a déclaré à USA Today qu'« à ce stade, le plan est d'aller vers l'Ouest. Nous faisons tous les efforts pour avoir au moins un port d'escale. Sinon, ce sera une croisière vers nulle part et tout le monde passera un bon moment ».

Azur-croisiere

C'est sûr qu'avec à bord 3 tyroliennes, 4 toboggans ascensionnels, 4 jacuzzis, 15 restaurants, des piscines, des pièces de théâtre, un casino, les passagers de l'Escape ne risquent pas de s'ennuyer !

La compagnie norvégienne devrait même décharger les passagers de leur voyage et leur offrir l'accès illimité à la nourriture, à l'eau et à l'alcool.

Norvegian Cruise line

Aujourd'hui, il y a donc 4 000 passagers et 1 650 membres d'équipage au large de la Floride qui n'ont nulle part où aller. Une chose est sûre, ils ont de quoi patienter…

Source : Usa Today
Commentaires