La bière en quelques chiffres à travers une infographie ludique

Par Demotivateur en partenariat avec Amsterdam - Route du Malt
139
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après la sainte eau, la bière est la deuxième boisson la plus consommée dans le monde entier. L’occasion d’en apprendre plus sur ce breuvage si populaire.

Comme le présente l’infographie ci-dessous, réalisée en partenariat avec Amsterdam, la bière est un commerce qui s’est beaucoup développé et diversifié ces dernières années afin de conquérir une cible plus éclectique.

Notamment en France, où le marché de la brasserie est en pleine expansion après trois décennies de déclin.

Cependant, il reste encore quelques secrets sur la bière et sa fabrication, à découvrir à travers La Route du Malt. Son concept consiste à rechercher et trouver les 4 ingrédients indispensables à la bonne élaboration de la bière Amsterdam. Comme lors d’une bataille navale, tu dois cibler les cases que tu souhaites toucher pour découvrir les ingrédients (malt, eau, cuve de fermentation…). La mission consiste donc, grâce à un gameplay, à retrouver le bateau contenant les marchandises. Tu gagnes la partie lorsque tu as livré ton breuvage au capitaine.
Et bien sûr, tu peux inviter des amis à jouer avec toi. Le mode "One-to-One" est possible. N'attendez plus et jouez à La Route du Malt.

Voilà une bonne occasion de trinquer, avec modération évidemment.