Découvrez la nouvelle bande-annonce de Wonder Woman, la femme la plus badass dans ce monde masculin de super-héros

Par
813
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Wonder Woman porte bien son nom. Et comme le montre la deuxième bande-annonce du film éponyme qui vient tout juste de sortir, elle n’est pas là pour rigoler.

Warner Bros DC
C’est lors de la Comic-Con de San Diego (événement annuel rassemblant les plus grands fans de bandes dessinées en Amérique du Nord, ndlr) le 22 juillet dernier que la première bande annonce avait été dévoilée. Mais c'est à Warner Bros que l'on doit cette seconde bande-annonce épique, plantée aux prémices de la première guerre mondiale, et révélé ce jeudi 3 novembre. Une mise en bouche savoureuse qui n’en a pas fini de faire trépigner d’impatience les fans de l’Amazone la plus connue au monde, et où l’on apprend qu’effectivement, Wonder Woman/Diana Prince (Gal Gadot) est sacrément badass. Et qu’accompagnée du pilote Steve Trevor (Chris Pine), elle s’apprête à « mettre fin à la guerre » afin de « mettre fin à toutes les guerres ». Merci Wonder Woman.
Warner Bros DC
Produit par les studios Warner, on avait déjà aperçu la guerrière dans « Batman v Superman » sorti en mars dernier. Un film en son honneur particulièrement attendu par ailleurs, puisque c’est la première fois qu’il sera centré autour d’un personnage féminin. Joli concours de circonstances pour le film qui sort à quelques mois à peine de l’annonce de l’ONU, ayant fait de l’héroïne l’ambassadrice pour l’égalité des sexes. Mais qui marque aussi son 75ème anniversaire.

Prévu en salles le 7 Juin 2017 prochain, découvrez-en la bande-annonce :

 
Pour rappel, voici le pitch du film : avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.
Commentaires