Le Tamagotchi fait son retour en édition limitée pour ses 20 ans

Par
7 444
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vingt ans après avoir inondé le marché du jouet à l’échelle mondiale, le Tamagotchi reviendra en édition limitée à partir du 25 octobre.

Souvenez-vous, il avait envahi toutes les cours de récré lors de sa commercialisation en 1996. Ce jouet virtuel, sous la forme d’un petit œuf et qui se tenait dans la paume d’une main, permettait d’élever et de prendre soin d’une petite créature.

Bandai

En France, il a été vendu à plus d’un million d’exemplaires et alors qu’il s’était écoulé à 76 millions d’exemplaires dans le monde entier. C’est à l’occasion du 20ème anniversaire du jouet que le groupe japonais Bandai souhaite le remettre sur le marché. Il arrivera en France, ainsi que partout en Europe et aux Etats-Unis, à partir du 25 octobre en édition limitée. Seuls 8 500 exemplaires seront disponibles dans l’enseigne JouéClub.

Bandai proposera une gamme de six œufs, de couleurs différentes, au prix de 12 euros l’unité. En outre, ce Tamagotchi nouvelle version permettra d’envoyer des messages, de jouer avec d’autres Tamagotchi, ainsi que d’autres jeux.

Commentaires