D'ici quelques mois, vous pourrez vous rendre à New York, en avion, pour seulement 65 euros

Par
8 728
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La compagnie aérienne Norwegian Air a décidé de casser les prix du marché, en proposant le vol transatlantique le moins cher (et de loin !). Pour 65 euros seulement, vous aurez l’opportunité de faire Edimbourg-New York lors de l’été 2017.


De suite, on sent votre déception car ce vol ne comprend pas de départ depuis la France... Mais pour un tarif aussi bas, l’aventure en Écosse ne peut pas faire de mal. En effet, l’aéroport d’Edimbourg a l’avantage d’être très bien desservi par les compagnies low cost comme EasyJet, RyanAir ou BravoFly.

dunya.com


Mais comment la compagnie norvégienne parvient-elle à fixer un prix aussi bas pour un vol aussi long ? Tout d’abord, ça s’explique par la bonne santé financière de Norwegian Air qui a réalisé avec succès beaucoup d’économies ces dernières années.


De plus, la compagnie va bientôt accueillir dans sa flotte des avions Boeing 737MAX, qui consommeront moins de carburant. Enfin, l’atterrissage à New York ne se fera pas à JFK, LaGuardia ou Newark, mais dans des aéroports secondaires, réduisant ainsi ses coûts.

Alamy Stock Photos


Ce n’est pas la première fois que Norwegian Air s’illustre avec ses tarifs défiant toute concurrence. Elle avait déjà proposé un vol Londres-Gatwick-New York à moins de 150 euros.


Cependant, il faut savoir que les extras compensent tout de même le tarif « bon marché » du vol. En effet, chaque option, comme le bagage en soute, le repas à bord ou le choix du siège, peut vous coûter un peu plus de 55 euros…
express.co.uk

Tentant quand même, n'est-ce pas ?
Source : Telegraph
Commentaires