Cette clinique vétérinaire recherche son prochain « câlineur professionnel » , une personne payée à caresser des chats abandonnés toute la journée. Ça vous tente ?

Par
50 784
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Préparez votre lettre de démission et commencez dès maintenant à chercher des vols en direction de Dublin : une clinique vétérinaire irlandaise vient tout juste d'annoncer qu'elle proposait le job de rêve, le meilleur boulot du monde ! En effet, la clinique dublinoise Just Cats cherche actuellement à embaucher un "câlineur "de chats professionnel à temps plein. Toute la journée, votre mission principale sera donc de réconforter les chats abandonnés et de leur faire faire le plein de câlins et de caresses.

Mais attention ! N'est pas "câlineur" de chats qui veut. Comme un seul poste est pour l'instant disponible, on peut prévoir que les places seront chères... et il vous faudra donc vous battre bec et griffes pour montrer que vous avez le profil idéal et les épaules suffisamment solides !

crédits: Evan Antin

Par exemple, le ou la candidat(e) idéal(e) devra avoir beaucoup de « chatitude » (sic) ainsi que « des mains douces, capables de câliner, de caresser et de masser des chats pendant de longues périodes de temps » (re-sic). L'heureux(se) élu(e) devra en outre « avoir la voix douce, et être capable de murmurer à l'oreille des félins » afin de pouvoir calmer les nerfs des patients les plus turbulents ou les plus stressés. 

La clinique dublinoise ajoute également que, pour mettre toutes les chances de votre côté lors de votre candidature spontanée et vous distinguer des (nombreux) autres prétendants au poste, « une capacité à comprendre et à distinguer les différents types de ronronnement est un gros plus ». On ne sait pas si un test pratique de langue de chat est prévu lors de l'entretien d'embauche, afin de déterminer vos compétences communicationnelles et relationnelles avec vos futurs partenaires félins, mais mieux vaut se préparer à toute éventualité !

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour tenter votre chance ? La clinique Just Cats attend votre CV et votre lettre de motivation, à envoyer à l'adresse miaow(a)justcats.ie

crédits: Evan Antin

crédits: Evan Antin

Source : Just Cats
Commentaires