« Pour ma femme, j'ai créé de mes propres mains une pensine, comme dans Harry Potter, qui rassemble nos plus beaux souvenirs ensemble... »

Par
4 202
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Matt Brocone est un mec au top ! À l’approche de son mariage, il a longtemps cherché une idée pour faire un cadeau à celle qui allait bientôt devenir sa femme, Janine. Après mûre réflexion, il a opté pour une chose unique au monde : un bol, entièrement fait main, inspiré de la Pensine des films « Harry Potter », qui renferme tous les bons souvenirs du couple. Sachant que les tourtereaux sont d’énormes fans de la saga, il y a de grandes chances pour que la compagne de Matt adore le cadeau…

@MattBrocone

Pour celles et ceux qui ignorent ce qu’est une pensine, c’est un récipient dans lequel on peut y voir des souvenirs. Pour faire y entrer les leurs, les personnages de Harry Potter utilisaient leur baguette magique, touchaient leur tempe avec jusqu’à ce qu’une matière gazeuse se forme, pour la mettre dans la pensine et voir le souvenir.

Ici, Matt a consigné les souvenirs dans des fioles. Et le résultat est magique :

Cadeau #1 : sa propre baguette magique
@MattBrocone

Achetée sur Etsy, la baguette a été customisée par Matt lui-même, qui a souhaité écrire le prénom et le nom de Janine sur cette dernière.

Cadeau #2 : un bol fait main
@MattBrocone
@MattBrocone

Pour réaliser ce bol, Matt s’est inscrit à des cours de poterie. Il lui aura fallu 4 leçons de 2 heures pour pouvoir le créer, le peindre, le vernier, mais également le signer ! Mo-ti-vé.

Cadeau #3 : des fioles remplies de souvenirs d’elle, qui font rire Matt
@MattBrocone

Enfin, ce qu’il y a sûrement de plus mignon dans ce cadeau : des fioles où sont enfermés des souvenirs émouvants et drôles de Janine, que Matt adore. Il s’est creusé la tête pendant des jours afin de se rappeler des meilleurs moments partagés ensemble. C’est-il pas choupi ?

Une fois rassemblés, tous ces cadeaux forment une véritable pensine, exactement comme dans Harry Potter. De quoi ravir sa future épouse et lui montrer, une fois de plus, qu’elle est la femme de sa vie. Chapeau à Matt pour son geste !

@MattBrocone
@MattBrocone
@MattBrocone

Et comme monsieur est parfait, il a même pensé au…

Cadeau #4 : des fioles vides pour les futurs souvenirs !
@MattBrocone

Originellement utilisée pour transporter les cigares, cette boîte sera finalement une réserve pour les fioles qui accueilleront un jour les nouveaux souvenirs du couple. Et nul doute que beaucoup sont encore à venir.

Trop mignon comme attention, non ? Vous auriez aimé une telle surprise ?
Source : Bored Panda
Commentaires