Dites au monde entier que vous voulez qu'on vous foute la paix, grâce à ce pull qui vous permet de vous cacher instantanément !

Par
28
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous êtes frileux ET misanthrope ? Vous avez envie vie de combiner la lutte contre le froid à celle contre la timidité ? Alors jetez-vous sur ce merveilleux pull, qui vous protégera à la fois de la morsure glaciale du froid d'hiver, et des tracas causés par les emmerdeurs divers !

Si vous êtes de sale humeur et que vous avez envie de passer la journée au chaud et qu'on vous foute une paix royale, alors ce pull créé par Ruth Grace sur le site Instructable est le vêtement qu'il vous faut. Il suffit de monter la fermeture-éclair tout en haut pour envoyer un messager fort et clair à la face du monde entier : "allez tous vous faire foutre."
Ruth Grace
Ruth Grace
 
Ruth Grace
Certes, on pourra avancer que l'objet n'est pas des plus pratiques qui soient lorsqu'il s'agit de marcher dans la rue ou de conduire pour se rendre au travail. Mais cette baisse de visibilité est largement compensée par une sensation de confort, de chaleur et de douce solitude.

Seul bémol : les vêtements de ce type ne sont pas encore commercialisés, il vous faudra donc le fabriquer vous-même ou trouver quelqu'un qui puisse vous le fabriquer ! Heureusement, les instructions complètes se trouvent sur le site instructable.

Si vous ne savez pas tricoter ni coudre, demandez à quelqu'un de le fabriquer pour vous !
.
Ruth Grace
Source : Instructables
Commentaires