Ces rideaux géniaux vont vous donner l'impression de vivre dans un loft de fou avec une vue imprenable sur New York : on adore !

Par
65
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Marre de voir à la fenêtre votre voisin d’en face épiant vos moindres faits et gestes ? Outre de vous cacher du regard des autres, ces rideaux vous donneront l’impression de vivre dans les incroyables villes de New York ou encore Londres !

Très pratique pour faire une bonne grasse matinée sans être réveillé par la lumière, les rideaux occultants nous sont d’une grande utilité. Mais historiquement parlant, les rideaux occultants avaient à l’origine une fonction beaucoup plus importante que celle que nous leur donnons aujourd’hui.

C’est sous un mandat imposé aux Anglais en 1939 que les rideaux occultants étaient obligatoires afin de ne laisser aucune lumière visible sous la menace aérienne ennemie. Bien heureux de la paix et de l’intimité que pouvait leur procurait ces rideaux, les Anglais ont décidé de les garder bien après la fin de la guerre.

Bien plus que de simples rideaux occultants, ceux qu'on vous propose ci-dessous vous offrent de magnifiques vues sur des villes dans lesquelles... vous ne résidez pas !  En plus d’avoir le pouvoir de vous téléporter à la fenêtre des plus grandes villes du monde, ces rideaux vous protègent à 99% de la lumière et sont isolants (parfait, pour faire des économies de chauffage).


 
Crédit photo : HoleRoll
Crédit photo : HoleRoll
Crédit photo : HoleRoll

Crédit photo : HoleRoll

 Crédit photo : Amazon

Crédit photo : Elina Aalto

 
Crédit photo : Elina Aalto

Alors si vous voulez vous la raconter un peu ou dire adieu à votre voisin relou par la même occasion vous pouvez retrouver ces rideaux sur Amazon, HoleRoll et sur Yazter !
Source : Tapoos
Commentaires