Elle profite d'un jour de pluie pour construire un véritable palais à son chat !

Par
87
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À seulement 6 mois, Peach n’est pas un chat comme les autres. Et pour cause, il est considéré par sa maîtresse, Frances Ratner, comme un véritable prince, traité comme tel.

Tellement, que récemment, elle a profité d’un jour de pluie pour lui construire un magnifique palais. Ce dernier, entièrement réalisé en carton, est grand et compte même plusieurs étages. Il aura fallu de environ 5h30 à Frances Ratner pour l’imaginer et le concevoir.

Crédit photo : Frances Ratner


On pourrait se demander d’où est venue l’envie d’offrir à son chat un abri d’une telle envergure. Voici la réponse de la principale intéressée : « Il est tellement mignon, sa fourrure est si douce, et tous les petits bruits qu’il fait sont trop craquants. J’ai la sensation qu’il mérite ce qu’il y a de mieux pour le remercier d’être si chou. »

Concernant les fournitures, Frances Ratner a déménagé peu de temps avant ce jour de pluie lors duquel elle a décidé de se lancer dans ce projet fou, résultat : elle avait à sa disposition de nombreux cartons, du ruban adhésif et de la colle. À peine son œuvre terminée, la maîtresse de Peach s’est empressée de lui présenter. Si la boule de poils s’est d’abord montrée curieuse en explorant chaque pièce de sa nouvelle maison, elle a finalement préféré garder son vieux panier comme point de chute. « Il y a joué pendant près de 10 minutes et n’y a plus remis les pieds depuis » explique Ratner, désabusée.

Crédit photo : Frances Ratner

Crédit photo : Frances Ratner

Crédit photo : Frances Ratner

Crédit photo : Frances Ratner

Crédit photo : Frances Ratner

Crédit photo : Frances Ratner


Décidément, les chats sont des êtres étranges…

Source : The Dodo
Commentaires