Elle confectionne des illustrations sublimes avec des légumes et des pétales de fleurs... incroyable !

Par
390
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À l’instar du dessinateur et styliste Edgar Davis, qui nous avait subjugués il y a quelques mois avec ses robes en frites et en chocolat, l’artiste Meredith Wing, qui se fait aussi appeler MooMooi, réalise ses illustrations avec des pétales de fleurs et des légumes. De vraies petites merveilles à découvrir d’urgence.
@MooMooi
Entre tenues drapées en pétales de roses, pantalons haricots et robes de soirée radis, la talentueuse Meredith Wing élargit le champ des possibles en introduisant la nature et son essence même dans ses productions ambitieuses.

Passionnée de mode, cette jeune artiste, formée dans une école de mode et de design, réalise depuis 2014 des œuvres qui s’inspirent directement du chic et du raffinement parisien. Intitulées #SomeFlowerGirls, ces séries étonnantes et très originales impressionnent et fascinent les âmes sensibles à l’art et les grands passionnés de mode.

Depuis la création de son compte Instagram il y a trois ans, Meredith a vu sa popularité gonfler à vue d’œil. La singularité de ses illustrations lui a ouvert de nombreuses portes, si bien qu’en 2015, la jeune femme s’est vue attribuer une résidence artistique à Soho House pour les besoins de l’édition 2015 de Coachella. Elle a également honoré de ses dessins les murs de certaines places publiques de Tokyo, créé des portraits sur mesure pour la styliste américaine Tory Burch et décoré l’intérieur du Cosabella’s NYS store. Ce CV, désormais long comme un bras, témoigne de l’effervescence provoquée par ces tenues 3D couchées sur le papier.

Retrouvez l’ensemble du travail de Meredith Wing sur son site officiel ou sur son compte Instagram.

1. 
@MooMooi
2. 
@MooMooi
3. 
@MooMooi
4. 
@MooMooi
5. 
@MooMooi
6. 
@MooMooi
7. 
@MooMooi
8. 
@MooMooi
9. 
@MooMooi
10. 
@MooMooi
11. 
@MooMooi
12. 
@MooMooi
13. 
@MooMooi
14. 
@MooMooi
15. 
@MooMooi
16. 
@MooMooi
17. 
@MooMooi
18. 
@MooMooi
19. 
@MooMooi
20. 
@MooMooi

Source : MooMooi
Commentaires