Ce lit convertible en tente est un rêve devenu réalité pour celles et ceux qui souffrent d'anxiété

Par
103
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une entreprise américaine « Privacy Pop » a créé une solution pour les personnes qui ont dû mal à trouver le sommeil. Un lit convertible en tente !


Baptisé « the bed tent » (« le lit-tente », ndlr), ce lit est présenté comme la solution parfaite pour les personnes qui souffrent d’anxiété et qui éprouvent des difficultés à trouver les bras de Morphée. Le nom de l’engin est assez équivoque puisque, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, ce lit se transforme en une véritable forteresse de sommeil avec des fermetures éclair tout autour.

Privacy Pop


Cette invention permet donc de pouvoir s’endormir sans être distrait par la lumière qui traverse votre fenêtre. Surtout, c’est l’outil idéal pour les amoureux de la sieste en plein après-midi.

Privacy Pop


Pour celles et ceux qui souffrent d’anxiété, ce lit-tente leur permet de se couper complètement de l’atmosphère ambiante de la pièce et de se reposer tranquillement sans qu’on vienne les déranger. Par ailleurs, ça peut également faire office d’espace de jeu génial pour les enfants où ils pourront s’y amuser avec tous leurs jouets sans encombrer le reste de la maison.

Privacy Pop


Si vous êtes intéressés, il est disponible sur le site officiel de Privacy Pop pour une somme de 119 dollars, soit 114 euros. Il en existe évidemment en plusieurs couleurs et en tailles différentes.

Privacy Pop

Superbe invention ce lit-tente, n’est-ce pas ?
Source : Hello Giggles
Commentaires