La curiosité du jour : les pinceaux de maquillage en forme de baguettes magiques Harry Potter, pour briller de mille feux à Poudlard !

Par
423
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les fans invétérés de la célèbre saga Harry Potter le savent mieux que quiconque : leur sorcier préféré est au cœur de l’actu ! En effet, la sortie récente de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit place le sujet au cœur de nos discussions. L’enseigne Geeky Cauldron en a profité pour mettre en vente une gamme de pinceaux de maquillages en forme de baguettes magiques.
@storybookcosmetics
Quand on est fan de make up, on a tendance à faire des folies en investissant dans des produits de qualité afin d’obtenir des résultats esthétiques. Et les pinceaux demeurent inévitables pour la réalisation d’un joli smoky.

Pour celles et ceux qui veulent que le moment du maquillage soit un moment MAGIQUE, il existe une jolie gamme de pinceaux de maquillages inspirés directement de l’univers de JK Rowling.
@storybookcosmetics
En effet, Geeky Cauldron, une marque spécialisée dans la vente de bijoux, d’écharpes et de coques de téléphone à l’effigie de la saga Harry Potter, comble les amoureux de maquillage en sortant une gamme de pinceaux… en forme de baguettes magiques !

Après une année de fabrication et les prototypes approuvés, les sœurs Mandy, Missy et Erin Maynard ont décidé de mettre en prévente le Wizzard brush set, rapidement relayé par le magazine américain de mode et beauté Allure. Une prévente qui a fait un tel carton que le produit n’est à présent plus disponible, hélas.
@storybookcosmetics
D’une valeur de 55$ (soit environ 50€), vous pourrez peut-être bientôt recevoir chez soi ces jolis pinceaux en métal et en poils synthétiques, dans une jolie petite pochette de velours. Mais pour ça, il va falloir patienter encore un peu…

Alors, allez-vous les acheter ?
Source : Refinery29
Commentaires