Elle transforme totalement la chambre d'un enfant qui n'arrive pas à dormir avec de la peinture magique qui se révèle dans le noir. Magique !

Par
169
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Crispin Young Wilson, informaticienne de profession et originaire de l’Oregon (États-Unis), est également une artiste qui, pendant son temps libre, réalise des peintures extraordinaires. Alors, quand l’un de ses amis est venu la voir pour lui dire que Ben, son fils de 4 ans, avait du mal à dormir, et ne voulait plus retourner dans sa chambre, elle a trouvé la solution parfaite pour changer ça.

« L’enfant de mon ami refusait de dormir dans sa chambre. Alors, quand ils ont déménagé, le papa m’a demandé de peindre la chambre, en espérant que ce que j’y ferai plaise à son fils pour qu’il se remette à dormir dans son lit » explique-t-elle. Le dimanche qui a suivi, elle s’est rendue sur place et a laissé parler son talent. En utilisant de la peinture spéciale qui se révèle dans le noir, elle était sûre de faire naître un monde fantastique, qui aiderait Ben à s’évader. Et son idée n’a pas loupé, puisqu’il a adoré !

Désormais, il arrive enfin à aller au lit. Les étoiles qui le surplombent lui permettent de se relaxer en toute tranquillité. Vu à quoi ressemble sa chambre aujourd’hui, on peut le comprendre :

@CrispinYoungWilson
@CrispinYoungWilson
@CrispinYoungWilson
@CrispinYoungWilson
@CrispinYoungWilson
@CrispinYoungWilson
Source : Bored Panda
Commentaires