22 raisons de craquer pour Justin Trudeau, le Premier ministre Canadien, qui les fait toutes tomber

Par
926
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il est beau, il est grand, il est fort. Il est aussi, accessoirement, le 23ème Premier ministre du Canada depuis le 4 novembre 2015. Âgé de 43 ans à l’époque, il est le deuxième plus jeune Canadien de l’histoire à exercer cette fonction.

En première position dans les cœurs des Canadiens depuis sa prise de pouvoirs il y a deux ans, il fait régulièrement partie des « Top » des magazines d’économie et de business internationaux quant aux classements des personnalités les plus influentes de la planète et ce, toutes catégories confondues.

Mais en plus d’offrir à son pays un véritable renouveau politique en souhaitant affranchir le Canada de sa dépendance aux États-Unis, Justin semble posséder un petit atout particulier, celui de faire chavirer les cœurs. Les cœurs de femmes politiques, les cœurs d’actrices, les cœurs de princesses du Royaume-Uni… TOUS les cœurs.

Comme ici avec Emma Watson…
Crédit photo : nuagedesucre.com   
Ou bien ici avec Ivanka Trump…
Crédit photo : tvanouvelles.ca
Et aussi là, avec Kate Middleton.
Crédit photo : rtl.fr
Oui… Même la reine d’Angleterre a craqué.
Crédit photo : lapresse.ca
Et si vous doutiez encore de l’éligibilité de ce Monsieur, voici pourquoi vous aussi, vous allez tomber amoureuse de Justin Trudeau :

1. Un homme des forces du bien : il est un fervent défenseur de la classe moyenne.
Crédit photo : thenytimes.com
2. C’est un expert des mathématiques quantiques… enfin pas tout à fait mais PRESQUE. 

3. Il défend ardemment les droits individuels des minorités et autorise en 2016 le port du hijab au sein des rangs de la police fédérale.
Crédit photo : ledevoir.com
4. Yes man : il dépénalise la consommation du cannabis, lorsque celui-ci est utilisé dans un contexte médicinal.
5. Il a enseigné le français, les maths et le théâtre avant de se lancer dans la politique.
Crédit photo : theloop.ca
6. Féministe revendiqué, il fait en sorte de nommer assez de femmes dans son cabinet ministériel afin d’établir un vrai quota de parité. Son cabinet est composé à 50% de femmes politiques.
Crédit photo : theglobeandmail.com
7. Puisque Justin est l’homme parfait, évidemment Justin a aussi été… acteur ! Il a interprété le personnage de Talbot Mercer Papineau, un soldat Canadien lors de la première guerre mondiale, dans la série « The Great War » (« La Grande Guerre » ndlr)
Crédit photo : CBC
8. Le zen incarné : il est aussi maître yogi à ses heures perdues. JUSTIN Y A-T-IL QUELQUE CHOSE QUE TU NE SACHES PAS FAIRE ?
Crédit photo : huffingtonpost.com
9. Il s’engage avec ferveur dans la cause des migrants, des immigrés et des réfugiés et annonce être prêt à accueillir 25 000 réfugiés Syriens en 2015.
Crédit photo : cic.gc.ca
10. Bon, avouons-le, Justin jouit aussi de certains avantages capillaires…

11. Richard Nixon, le 37ème président des États-Unis, l’avait prédit. Lors d’un dîner officiel, (le père de Justin Trudeau a lui-même été Premier Ministre), Nixon avait porté un toast… plutôt prophétique : « J’aimerais porter un toast au futur Premier Ministre, Justin Pierre Trudeau ! »

12. Un sacré romantique qui déclare sa flamme au monde entier… et qui n’offre pas qu’une pauvre rose pour la Saint-Valentin, LUI.
Crédit photo : facebook.com/JustinPJTrudeau

13. Continuons sur le romantisme. Lorsque Justin a rencontré sa femme, Sophie Grégoire-Trudeau lors d’un évènement caritatif, il a immédiatement su qu’elle était « the one ». À la fin de leur premier dîner, il lui a dit : « J’ai 31 ans, et cela fait 31 ans que je t’attends. » Et elle a craqué. Forcément.
Crédit photo : huffingtonpost.com
14. Justin, c’était aussi le bro d’Obama. Et ça, c’est vraiment la classe quand même.
Crédit photo : huffingtonpost.ca

Crédit photo : huffingtonpost.ca


15. Un homme ouvert d’esprit : il est l’un des premiers à soutenir le projet de loi soutenant l’assistance médicale qui autorise l’aide à la mort.
16. Un romantique doublé d’un bad-boy, il quadruple son quotient sexy en arborant un mystérieux tatouage... Grrrraouh.
Crédit photo : huffingtonpost.ca
17. Il s’est offert un bain de foule non-organisé… dans la station de métro de Jarry (Montréal) afin de remercier les citoyens de l’avoir élu Premier ministre du Canada au lendemain des élections le 19 octobre 2015. (Justin on t’aime

18. Et il sait prendre soin de lui… Oh oui, continue Justin…
Crédit photo : huffingtonpost.com
19. Bon, cela va sans dire, il gagne tous ses matchs de catch. 

20. Euh… Vous avez déjà réussi à faire ça, vous ?! Un génie, ce type est un génie !
Crédit photo : twitter.com/kool_camel
Crédit photo : twitter.com/charlesmandel2
21. Bon, au cas où vous doutiez encore que cet homme soit un véritable cadeau… Justin est évidemment né le jour de Noël. Évidemment.
22. Ah oui, on avait oublié, Justin va AUSSI faire la couverture d’une des éditions Marvel. Ce mec est une star.
Crédit photo : twitter.com/quebeccityrr
Commentaires