8 choses que vous ignorez sur Chris Hemsworth

Par Demotivateur en partenariat avec Thor Ragnarok
767
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Actuellement à l’affiche de «Thor: Ragnarok», le troisième épisode de la saga sur le dieu nordique, Chris Hemsworth se positionne comme l’un des acteurs les plus «bankable» de sa génération.

Sur son compte Instagram, Chris Hemsworth semble être un mec marrant avec ses amis, sa famille et ses collègues. Il montre l’image d’un papa poule et drôle, ainsi que d’un mari aimant qui se sent chanceux d’être avec celle qu’il aime, Elsa Pataky.

En creusant un petit peu, on s’aperçoit que la vie de l’acteur s’est aussi construite à travers des anecdotes, aussi surprenantes qu’amusantes. Ainsi, on vous propose de découvrir 8 choses que vous ignorez sûrement sur Chris Hemsworth :

1. Marié à l’actrice et mannequin Elsa Pataky, il est père de trois enfants dont deux jumeaux (fille et garçons). Un côté papa poule et cool que l’on peut voir sur les réseaux sociaux :

2. En Australie, durant son enfance, son surnom était «Kip» parce que quand il essayait de prononcer son nom, il disait «Kiptader»

3. Avant de devenir acteur, Chris a enchaîné plusieurs boulots comme barman, serveur, vendeur dans un magasin de surf (sa passion) et employé sur un chantier. Ce dernier explique probablement pourquoi il manie aussi le marteau de Thor.

Marvel

4. Selon lui, s’il n’était pas devenu acteur, Chris Hemsworth serait devenu écrivain ou réalisateur

5. Chris Hemsworth était en concurrence avec son frère Liam pour le rôle de Thor.

Arrivé à la quatrième étape du casting, comme son frère, Chris échoue lamentablement et son frère est favori pour prendre le rôle: «J’ai eu une audition avec Kenneth Branagh, le réalisateur, qui ne s’est pas très bien passé». Enfin, Joss Whedon (réalisateur d’Avengers), flashe sur Chris quand il le caste pour «La Cabane dans les bois» et rappelle Kenneth Branagh pour lui donner une nouvelle chance. On connaît la suite… De son côté, Liam, qui avait bien pris la chose, décrochait le rôle de Gale dans Hunger Games quelques semaines plus tard.

6. Son premier rôle à la télé fut celui du Roi Arthur dans la série australo-canadienne Guenièvre Jones, en 2002.

7. Avant de s’être révélé à Hollywood, l’acteur incarnait le personnage de Kim Hyde, de 2004 à 2007 dans le soap opéra très populaire en Australie «Summer Bay» (ou «Home and Away), créé en 1988 et toujours en production aujourd’hui

8. Chris Hemsworth est né un jeudi, dont le mot en anglais «Thursday» est une référence directe au dieu nordique, pour lequel le jeudi était consacré

L'acteur est à l'affiche de Thor Ragnarok qui est sorti au cinéma en France ce mercredi 25 octobre . Dans cet opus, Thor (Chris Hemsworth) se retrouve emprisonné à l'autre bout de l'univers sans son marteau, et est lancé dans une course contre la montre afin de revenir chez lui et d'empêcher le Ragnarok - la destruction de sa planète et de sa civilisation - dirigé par une nouvelle menace surpuissante, la terrible Hela (Cate Blanchett). Mais il devra d'abord survivre à un combat de gladiateurs qui lui fera affronter son ancien allié : Hulk (Mark Ruffalo). Découvrez la bande-annonce du film ci-dessous :