« American Horror Story » s'offre une bande-annonce terrifiante pour sa saison 7

Par
5 302
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

« American Horror Story » revient sur nos écrans avec une bande-annonce glaçante et oppressante pour sa saison 7. Découvrez-la sans plus attendre.

À la rentrée, l’univers excentrique et angoissant d'« American Horror Story » revient nous hanter pour notre plus grand bonheur. La 7e saison de la série, nommée « Cult », fait beaucoup parler d’elle depuis quelque temps.

Sur les réseaux sociaux de nombreux teasers ont été diffusés ainsi que plusieurs posters présageant une nouvelle saison incroyable. Si beaucoup d’indices ont été dévoilés, l’intrigue de la série restait encore floue. Heureusement, la chaîne FX a délivré avant-hier soir la bande-annonce de cette saison 7 et grâce à elle, nous savons enfin ce qui nous attend dans « Cult ».

Ces premières images révèlent petit à petit l’intrigue. Nous savons déjà que « Cult » commencera le soir de l’élection présidentielle américaine après la victoire de Donald Trump. Il racontera l’histoire d’Ally (Sarah Paulson), une mère de famille vivant dans le Michigan qui possède une peur bleue des clowns. En effet, celle-ci est coulrophobe et personne n’arrive à atténuer sa peur. Sa femme (Allison Pill), son fils et sa thérapeute (Cheyenne Jackson) sont impuissants face à cette peur qui s’est démultipliée depuis la victoire de Trump.

Cette angoisse réjouit bien une personne : Kai (Evan Peters). Ce fou aux cheveux bleus, partisan de Trump, exulte du chaos et de la peur. C’est ainsi qu’il décide de venir embêter Ally en créant une secte de clowns devant terrifier la population américaine choquée par l’élection de Trump… Pour mener à bien son affaire, il fait embaucher sa sœur Winter (Billie Lourd) comme baby-sitter dans la famille d'Ally afin qu’elle la terrorise.

Ce scénario et ces extraits sont très prometteurs. Ils présagent une nouvelle saison digne des précédentes, tout aussi flippante, gore et captivante. Êtes-vous prêts à replonger dans l’univers horrifiant d'« American Horror Story » ?

Sachez que la saison 7 ne sera pas la dernière. FX diffusera sur sa chaîne AHS jusqu’en 2019. Le show est donc renouvelé pour une saison 8 et 9.

En attendant, nous pourrons retrouver cette 7e saison le 5 septembre prochain sur FX. Plus que 2 semaines à attendre !

Bonus : voici le générique de « Cult »

Crédit photo : FX

Commentaires