« Hé Arnold ! » fait son grand retour, mais cette fois-ci au cinéma !

Par
6 108
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le dessin animé culte des années 2000 va être adapté au cinéma. Adolescence, rébellion, nouveaux styles, aventures déjantées… Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le film !

La nouvelle a été confirmée cette semaine par Nickelodeon. Le dessin animé « Hé Arnold ! » aura le droit à sa propre adaptation cinématographique ! Si le dessin animé date du début des années 2000, nous nous souvenons tous du petit garçon à la tête de ballon de rugby qui égayait nos matinées devant Tfou. Pour la plus grande joie de ses fans, celui-ci revient sur grand écran fin 2017.

Toujours accompagné de ses fidèles amis, le jeune garçon a bien grandi depuis sa dernière apparition en 2004. En effet, dans ce prochain volet, Arnold est devenu un ado dont le style vestimentaire a évolué. Pour nous faire patienter et teaser le film, Nickelodeon a diffusé une vidéo nous montrant les nouveaux looks d’Arnold et de sa bande.

Cette évolution vestimentaire n’est pas flagrante mais modernise les personnages, ce qui n’est pas plus mal. En plus de les présenter, ce teaser nous en apprend plus sur le film et l’aventure dans laquelle ils vont s’engager.

Dans cette nouvelle histoire, Arnold et ses amis vont partir en Amérique du Sud pour retrouver les parents du héros. Arnold, pour trouver leur trace, se servira du journal qu’il a découvert dans le dernier épisode du dessin animé. L’histoire reprendra donc à la fin de l’œuvre. Mystère, situations délirantes et aventures seront au programme de ce nouveau chapitre.

« Hé Arnold ! » n’est pas le seul dessin animé à faire son retour sur nos écrans. Il y a quelques mois nous vous annoncions le retour des « Animaniacs » et des « Minikeums » sur France Télévisions.

Ce long-métrage, intitulé "Hey Arnold : The Jungle Movie" devrait sortir aux États-Unis en novembre 2017. Espérons que le film sorte également en France. Cela est plausible puisque le dessin animé avait connu un franc succès dans notre pays.

Source : Romper
Commentaires