« Westworld » saison 2 : les robots mènent la vie dure aux humains dans cette première bande-annonce fracassante

Par
1 840
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Aucune parole dans ce premier teaser de la saison 2 de « Westworld » mais du sang, des meurtres, des complots et des robots !

Cette année, la convention américaine de San Diego, la Comic Con, a été très généreuse au niveau teasing. Après nous avoir dévoilé le trailer de la saison 8 de « The Walking Dead » et celui de la saison 2 de « Stranger Things », c’est au tour de « Westworld » d’avoir son premier teaser.

Découvrez-le sans attendre, il est dingue !

« I want to live, not merely survive. And I won't give up this dream. Of life that keeps me alive ».

C’est sur le morceau de Sammy Davis Jr, « I’ve gotta be me » que nous découvrons les premières images de la saison 2. Les paroles de la chanson ("Je veux vivre, pas seulement survivre. Et je n'abandonnerai pas ce rêve. D'une vie qui me maintient animé ») nous font comprendre implicitement que les humains sont en danger. En effet, les hôtes semblent décider à prendre le contrôle, particulièrement Maeve que rien n’arrêtera.

Dolores semble également jouir de sa liberté avec un grand plaisir en tuant tout ce qui se présente sur son passage. Le seul hôte ne profitant pas de la situation chaotique (disparition du directeur du parc, Robert Ford) est Bernard, qui semble très inquiet. Que va-t-il arriver au parc avec la disparition de son C.E.O ? se demande-t-il. Comment le gérer ? Surtout quand certains visiteurs, comme l’homme en noir, tuent sans modération et prennent un plaisir pervers à le faire.

Cette première bande-annonce présage déjà une saison palpitante, pleine de rebondissements et twists en tout genre dignes de « Westworld » et HBO. Sombre et sanglante, elle nous invite à nous replonger dans l’univers dystopique du parc où rien ne compte si ce n’est la «survie» pour les robots comme pour les humains.

Comme l’annonçait l’interprète de Dolores, Evan Rachel Wood, le tournage de cette saison 2 est donc déjà bien amorcé. La suite de la saison devrait être tournée le mois prochain.

Corset training has started again. Which can only mean one thing. A certain TV show is starting again very soon.... ?

Une publication partagée par Evan Rachel Wood (@evanrachelwood) le

Concernant la diffusion de cette nouvelle saison, il faudra patienter. Sa sortie est prévue pour courant 2018 sur HBO. Comme « Game of Thrones », c’est OCS City qui se charge de sa diffusion un jour plus tard.

Source : HBO - Comic Con San Diego
Commentaires