« Black Mirror » : la série futuriste est de retour avec un premier teaser anxiogène

Par
3 127
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’univers dystopique de « Black Mirror » est de retour ! Le teaser de la saison 4 vient de sortir. Êtes-vous prêts à replonger dans un futur effrayant ?

« Black Mirror » sera bientôt de retour sur nos écrans pour une 4e saison. Cet après-midi, Netflix a enfin dévoilé des indices sur la suite de cette série futuriste. C’est ainsi que la plateforme de streaming a diffusé sur ses réseaux sociaux le teaser de cette saison 4. Il présage une salve d’épisodes anxiogènes. Voyez par vous-même :

Ce teaser en dévoile peu mais il nous montre quelques images inédites de ces nouvelles aventures « connectées ». Il nous informe spécifiquement sur l’univers dans lequel va se dérouler chaque épisode. Le premier épisode devrait voir son intrigue grandir dans un décor montagneux, tandis que le deuxième se concentre sur une famille jouant avec une drôle de tablette. Le troisième nous présente un nouvel appareil technologique qui va chambouler la vie d’un couple. Le quatrième a l’air de se passer dans l’espace et semble raconter une histoire digne de « Star Trek ». Le cinquième est centré sur un robot de métal et le dernier sur une technologie influençant notre cerveau.

Netflix en a ainsi profité pour révéler le nombre et les noms des épisodes qui la composeront. Ainsi, la 4e saison aura à offrir à son public 6 épisodes aux histoires toujours indépendantes les unes des autres. Le premier épisode s’intitulera « Crocodile » tandis que les suivants se nommeront respectivement "Arkangel", "Hang the DJ", "USS Callister", "Metalhead" et "Black Museum".

Le casting a lui aussi été divulgué. Pour "Crocodile", il se compose de Andrea Riseborough, Andrew Gower et Kiran Sonia Sawar avec John Hillcoat ("Des hommes sans loi") à la réalisation. "Arkangel" est réalisé par Jodie Foster ("Money Monster") et met en scène Rosemarie Dewitt, Brenna Harding et Owen Teague. Georgina Campbell, Joe Cole et George Blagden jouent dans "Hang the DJ" et Tim Van Patten ("Game of Thrones") est son réalisateur. "USS Callister" regroupe Cristin Milioti, Jimmi Simpson, Michaela Coel et Jesse Plemons ("Breaking Bad") derrière la caméra. Le réalisateur de "Hannibal" et "American Gods", David Slade, se charge de diriger Maxine Peake, Jake Davies et Clint Dyer dans "Metalhead". Pour finir, Douglas Hodge, Letitia Wright et Babs Olusanmokun sont les héros de "Black Museum" et Colm McCarthy ("Peaky Blinders") son réalisateur.

Concernant la sortie de cette 4e saison, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée. Selon les rumeurs, la série devrait revenir avant le début de l’année 2018. Pour Noël peut-être ? Il ne faudra donc pas patienter plusieurs années, comme cela avait été le cas entre les saisons 2 et 3, pour voir sur nos écrans les nouveaux chapitres de ce show futuriste. Bonne nouvelle !

Source : Netflix
Commentaires