C'est confirmé, Rami Malek interprétera Freddie Mercury au cinéma !

Par
2 492
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est officiel, un biopic sur Freddie Mercury va sortir au cinéma et dans le rôle du chanteur nous retrouvons Rami Malek aka Mr. Robot !

L’acteur connu pour être le héros de la série phénomène « Mr. Robot » revient au cinéma pour jouer dans un biopic très attendu ! En effet, la nouvelle vient d’être confirmée, Malek interprétera le chanteur Freddie Mercury pour le futur film portant sur le groupe Queen. Le groupe l’a annoncé hier sur son compte Twitter.

L’intrigue du film sera centrée sur la création du groupe de musique et de ses premières années de show, notamment son concert Live Aid de 1985. La bande originale du film sera bien sûr inspirée des créations du groupe culte. Des chansons célèbres de Queen seront utilisées.

Intitulé « Bohemian Rhapsody », le long-métrage sera réalisé par Bryan Singer (« Usual Suspects, « X-Men »). Le tournage commencera en septembre prochain à Londres. « Bohemian Rhapsody » devrait sortir dans nos salles de cinéma en 2019. Deux membres du groupe, Brian May et Roger Taylor, auront une main sur le film puisqu’ils seront ses producteurs exécutifs.

Brian et Roger sont déjà très contents du choix de l’acteur et satisfaits de son travail : "Rami a une magnifique présence et il s'est complètement plongé dans le projet. Il vit et respire déjà totalement Freddie, ce qui est merveilleux", ont-ils déclaré sur le site officiel du groupe.

Au départ, Freddie Mercury devait être interprété par Sacha Baron Cohen ("Borat", "The Dictator") mais l’acteur avait finalement abandonné le projet en 2013 car il était en désaccord avec les membres de Queen. Cohen voulait montrer tous les aspects de la vie du chanteur, même ses côtés sombres et de débauche, alors que ces derniers souhaitaient réaliser un film accessible à tous. C’est un mal pour un bien, grâce à cette mésentente nous retrouvons le charmant Rami Malek en héros du film. Le voir incarner un chanteur nous changera de son rôle actuel de hacker déprimé et névrosé.

Concernant le reste du casting aucune information n’a encore été dévoilée. Qui incarnera John Deacon, Brian May et Roger Taylor ? Pour le savoir il faudra patienter. Nous avons hâte de savoir quels acteurs joueront les autres membres de Queen, pas vous ?

Source : Queenonline
Commentaires