« Star Wars : Les derniers Jedi » se révèle en vidéo en montrant les coulisses de son tournage

Par
637
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Découvrez les coulisses du prochain « Star Wars » en vidéo. Ces images du tournage teasent efficacement le film et nous donnent très envie de le découvrir !

Ce week-end se tenait en Californie la convention Disney D23. La firme aux grandes oreilles associée à LucasFilm a profité de cet événement pour dévoiler de nouvelles images du prochain Star Wars. En effet, pour teaser « Star Wars : Les derniers Jedi », les studios ont diffusé une vidéo nous montrant les coulisses du tournage du film.

« Rian Johnson a rendu Star Wars rafraîchissant et nouveau », déclare John Boyega, l’interprète de Finn.

Avec cette vidéo, nous en apprenons plus sur la suite de la saga. Kylo Ren aura le droit à un nouveau costume plus terrifiant que l’ancien. Il se dotera d’une cape noire rappelant fortement celle de son grand-père Dark Vador. Luke Skywalker aura lui aussi une nouvelle tenue correspondant à un ensemble marron, avec une cape et une sacoche en bandoulière. Les stormtroopers, quant à eux, posséderont une nouvelle arme.

Crédit photo : LucasFilm

De nouvelles créatures feront leur apparition dans ce huitième volet. Elles seront plus ou moins mignonnes et plus ou moins menaçantes. De nouveaux lieux et des nouvelles planètes nous seront aussi présentés.

Crédit photo : LucasFilm

Ces extraits de tournage nous montrent également des scènes de combats s’annonçant déjà épiques. Selon ces images, Finn pourrait affronter son ancien chef, le Captain Phasma. Tandis que Rey devrait combattre de nombreux ennemis et parfaire ainsi son apprentissage du côté de la Lumière. La regrettée Carrie Fisher sera présente comme le confirmait la première bande-annonce du film.

Crédit photo : LucasFilm

Le tournage de ce 8ème opus s’est déroulé l’année dernière en Angleterre, sur l’île de Skellig Michael, ainsi qu’en Croatie à Dubrovnik. Pour rappel, « Star Wars : Les derniers Jedi » fait suite à l’épisode VII de la saga « Star Wars : Le Réveil de la Force » et continuera de relater les aventures de Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), Poe Dameron (Oscar Isaac) et du maléfique Kylo Ren (Adam Driver). Les héros du Réveil de la Force rejoignent ainsi les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

Cette suite sortira dans nos salles de cinéma le 15 décembre prochain. Encore quelques mois à attendre avant de retrouver nos Jedi préférés !

Bonus :
En plus de cette vidéo, Disney a dévoilé lors de cette convention des affiches personnages inédites.

Crédit photo : LucasFilm

Crédit photo : LucasFilm

Crédit photo : LucasFilm

Crédit photo : LucasFilm

Crédit photo : LucasFilm

Crédit photo : LucasFilm

Source : LucasFilm
Commentaires