« Le Bonhomme De Neige » : rien n'arrêtera ce tueur en série givré dans cette première bande-annonce angoissante

Par
1 018
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Avec « Le Bonhomme De Neige », Universal a prévu de rafraîchir notre été. Découvrez sa bande-annonce glaçante nous plongeant en banlieue norvégienne où un tueur en série givré sévit sans pitié !

Après « La Taupe » et « Morse », l’incroyable réalisateur suédois Thomas Alfredson revient au cinéma avec un tout nouveau thriller s’annonçant déjà terrifiant. Adapté du best-seller de l’illustre romancier du crime Jo Nesbø, « Le Bonhomme De Neige » (« The Snowman » en VO) met en scène un serial killer qui tue des femmes dites, pour lui, indignes.

L’intrigue du film est centrée sur le policier Harry Hole (Michael Fassbender) qui, après la disparition d’une mère de famille, se lance dans la traque du tueur en série surnommé « The Snowman ». Chacun des meurtres du tueur possède une référence liée au personnage du bonhomme de neige, d’où son surnom.

La bande-annonce du film vient de tomber. Angoissante, elle présage un long-métrage digne d’un bon roman policier nordique : noir, stressant, vicieux et glaçant.

Ce thriller, en plus de posséder un scénario captivant, se dote d’un casting 4 étoiles. « Le Bonhomme De Neige » réunit Michael Fassbender ("Assassin’s Creed"), Rebecca Ferguson ("Life : Origine Inconnue", "La Fille du train"), Val Kilmer ("Song To Song"), J.K. Simmons ("La La Land", "Whiplash"), Toby Jones ("Hunger Games") et la Française Charlotte Gainsbourg ("Les Fantômes d’Israël").

Nous pourrons découvrir qui se cache derrière le bonhomme de neige cet automne. Le film sortira dans nos salles le 29 novembre prochain.

Crédit photo : Universal Pictures

Source : Universal Pictures
Commentaires