« Jigsaw » : une première bande-annonce présage le retour du sanguinaire Jigsaw

Par
2 389
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour Halloween, Saw revient nous hanter avec un reboot terrifiant présageant un Jigsaw encore plus psychopathe et sanguinaire. Êtes-vous prêts à découvrir sa bande-annonce effrayante ?

Saw fait son grand retour sur nos écrans après sept ans d’absence. Un reboot va en effet sortir au cinéma portant sur ce tueur psychopathe, fétichiste du tricycle. En préparation depuis plusieurs années, le film se révèle enfin.

Crédit photo : Lionsgate

Après avoir dévoilé une affiche assez glauque et quelques images inédites, Lionsgate a diffusé hier soir la bande-annonce de cette suite appelée simplement « Jigsaw ». Ce huitième volet de la saga Saw se proclame déjà le film qui "va prendre possession d’Halloween".

L’intrigue de « Jigsaw » est simple : un meurtre est commis. La police pense à un imitateur de Jigsaw puisque le tueur est mort il y a 10 ans de ça. Cette piste était privilégiée jusqu’à ce que les enquêteurs découvrent des indices faisant penser que Jigsaw est de retour… Le serial killer en tricycle est en vie ?

"Vous connaissez son nom, vous connaissez sa voix, il connaît vos pêchés". Découvrez en images la renaissance du tueur le plus terrifiant du cinéma.

Ce trailer nous renvoie aux premiers films de la saga en nous dépeignant un décor terrifiant où les meurtres, perpétrés de façon tordue, s’enchaînent. L’esprit du mythe Saw est bien respecté, nous retrouvons les pièges vicieux, les morceaux de puzzles, le clown, le tricycle, les messages audio, le masque à la tête de porc, les victimes torturées… Ce film d’épouvante et d’horreur s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs et présage une expérience terrifiante qui réveillera nos peurs les plus enfouies. Après 8 films, nous espérons que celui-ci donnera un second souffle à la saga et saura relancer le genre horrifique.

La réalisation du film a été confiée aux frères Spierig ("Daybreakers", "Prédestinations"). Le scénario était aux mains de Pete Goldfinger et Josh Stolberg ("Piranha 3D") qui étaient accompagnés des créateurs originaux de la saga James Wan et Leigh Whannell. Côté casting, nous retrouvons Tobin Bell en méchant emblématique. Cette année, il est rejoint par Callum Keith Rennie ("Warcraft – le commencement"), Mandela Van Peebles ("Racines"), Laura Vandervoort ("Bitten"), Brittany Allen ("Bomb Girls : Des femmes et des bombes") et Matt Passmore ("Underbelly").

« Jigsaw » sortira au cinéma le 1er novembre 2017. Avec « Le Bonhomme de Neige », nouveau thriller nordique terrifiant dont on vous parlait récemment, « Jigsaw » vient nous donner notre dose de frissons pour Halloween. Avez-vous hâte de retrouver le tueur à tête de clown ?

Crédit photo : Lionsgate

Commentaires