Le prochain James Bond va-t-il réunir Daniel Craig, Adèle et Christopher Nolan ?

Par
1 424
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour le prochain James Bond, nous demandons Daniel Craig en 007, Christopher Nolan à la réalisation et Adèle pour la bande originale, sur place s’il vous plaît. C’est enfin « confirmé », Daniel Craig rempile pour un 5e volet et il pourrait être bien accompagné !

Tandis que les spéculations concernant le prochain James Bond vont bon train, le quotidien britannique Mirror a affirmé hier que Daniel Craig reprendrait son rôle de super agent secret.

Crédit photo : Columbia Pictures

Nous vous avions soumis l’idée il y a quelques mois, aujourd’hui c’est quasi certain : le prochain James Bond serait campé par Daniel Craig. L'acteur aurait oublié son idée de « casser un verre et de se trancher les veines avec » s’il devait incarner de nouveau James Bond au cinéma. Celui-ci, qui a refusé les 88 millions d’euros de la production, aurait finalement accepté de jouer une nouvelle fois 007 en échange de la modique somme de 150 millions d’euros… Comme quoi l’argent achète presque tout.

Il faut dire que la productrice de la saga, Barbara Broccoli, est déterminée à récupérer l’acteur. Au départ, il était entendu que Craig fasse cinq James Bond. Broccoli est attachée à ce qu’il respecte bien son accord. Une source a affirmé à Radar Online que rien ne ferait céder les studios : "Tout le monde sait à quel point les producteurs l'adorent. Et pour les pontes des studios, l'idée de le perdre à cette période cruciale de la franchise n'est pas même pas envisagée". Oubliez les Idris Elba, Tom Hardy, James Norton, Jamie Bell, Damian Lewis ou Tom Hiddleston. Pour la production, aucun de ces acteurs ne pourrait remplacer Daniel Craig pour ce prochain volet.

En plus de Daniel Craig, les studios aimeraient de nouveau faire appel à Adèle pour interpréter la chanson du générique comme elle l’avait fait dans le passé avec « Skyfall ». Récompensée d’un Oscar et d’un Golden Globe, la musique avait extrêmement bien marché et avait très bien servi le film. Les studios aimeraient vraiment exploiter ce filon : "Ensemble, Craig et Adele sont l'équipe gagnante, le choix ultime, les créateurs d'argent. Il a fallu du temps, mais Daniel est en discussion. Quant à Adele, elle a aimé faire partie de l’aventure James Bond. Les signes de leur retour sont donc positifs." a déclaré une source impliquée dans le projet. Nous espérons que d’ici là, la chanteuse se sera remise de ses problèmes de cordes vocales qui l’ont contraint, la semaine dernière, à annuler les deux derniers concerts de sa tournée mondiale.

La dernière folie des studios pourrait être de recruter Christopher Nolan derrière la caméra. Le réalisateur d’"Interstellar" et de "Dunkerque" a déjà, par le passé, émis un avis favorable à cette idée. Fan de la franchise, il avait partagé son envie de rejoindre l’aventure Bond au magazine Playboy : "J'ai parlé avec les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ces dernières années. J'aime profondément le personnage, et je suis toujours excité de voir ce qu'ils en font. Peut-être qu'un jour je réaliserai un film de la saga".

Si ces trois informations se concrétisent, le 25e James Bond, dont le tournage devrait (selon la productrice) commencer l’année prochaine, s’annoncerait déjà prometteur. Sa sortie est prévue pour fin 2018.

Le retour de Daniel Craig est tout de même à prendre avec des pincettes car il a seulement été affirmé par Mirror. Aucun communiqué officiel venant des studios ne le confirme. Mais, au vu de l'engouement du web autour de la nouvelle, cela ne saurait tarder.

Source : Mirror
Commentaires