« Coco » : Voici la première bande-annonce acidulée du tout dernier film des studios d'animation Pixar !

Par
744
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pixar vient de dévoiler la toute première bande-annonce de sa toute dernière création : « Coco », l’histoire d’un mélomane brimé à la recherche de sa passion… au pays des morts :


Exit les suites répétitives, les trames narratives un peu lentes. Réalisé par Lee Unkrich (Monstres & Cie, Toy Story 2 et 3, Le Monde de Nemo), « Coco »,  produit par les célèbres studios à l’origine de « Vice-Versa » et « Là-haut » graciera nos écrans le 29 novembre prochain et devrait définitivement remettre les sonorités mexicaines au goût du jour !

 

Un long-métrage acidulé dont le synopsis est le suivant : « Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… »

Commentaires