Kit Harington a pleuré en lisant le script final de « Game of Thrones »

Par
3 869
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans une interview accordée dans l’émission « The One Show », sur la BBC, Kit Harington, l’interprète de Jon Snow dans « Game of Thrones », s’est confié sur la fin prochaine de la série.

Alors que le tournage de l’ultime saison de « Game of Thrones » a déjà commencé, il nous faudra patienter plus d’un an, pour découvrir ce qu’elle nous réserve.

Pour le moment, l’heure est aux spéculations et forcément, la production fait tout pour entretenir tous les mystères. De passage sur la BBC, dans l’émission « The One Show  », Kit Harington s’est confié sur la fin de la série, surtout sur la façon dont il l’appréhende : « On a eu une lecture la semaine dernière, donc je sais tout maintenant. J’ai pleuré à la fin. Ça fait huit ans… Personne ne s’en soucie plus que nous ».

HBO

Ce sont des larmes de tristesse et de nostalgie qui ont accompagné l’interprète de Jon Snow lors de la lecture du script final : « Ça été une institution à laquelle j’ai participé plus longtemps que n’importe quelle autre, que ce soit mes études, l’école d’arts dramatiques, tout quoi. J’ai les larmes qui montent quand j’y pense. Ça va être une année étrange de dire au revoir à tout le monde et d’avoir ces dernières scènes avec telle ou telle personne. Non seulement on s’attache, mais beaucoup de gens à travers le monde y sont également attachés » confie-t-il avec émotion.

Attendue pour 2019, la dernière saison de Game of Thrones ne laissera personne indifférent, c’est certain.

Source : BBC / The One Show
Commentaires