Encore un projet de spin-off de la série « How I Met Your Mother » en préparation, serait-ce la bonne cette fois-ci ?

Par
1 092
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L'une des sitcoms américaines les plus connues au monde pourrait revenir sur nos écrans sous la forme d’un spin off. C’est la chaîne Fox qui le dit. "How I Met Your Mother", la série phare de CBS, pourrait renaître de ses cendres avec la création d’un spin off inspiré du concept d’"How I Met".

Depuis 2014, deux projets similaires avaient été évoqués. L’un devait s’appeler « How I Met Your Dad » et devait avoir en voix off Meg Ryan (la mère originale dans HIMYM). L’autre avait vu le jour en décembre 2016. Nommé "How I Met Your Father", il devait être écrit par les scénaristes et producteurs de la série "This Is Us". Au final, ces deux projets ont tous les deux été très vite abandonnés et aucun n’a jamais vu le jour.

Crédit photo : CBS

Ces deux échecs n’ont pas empêché la Fox de faire une troisième tentative et de développer un nouveau spin off appelé « How I Met Your Dad ». Ses scénaristes sont encore inconnus. Selon le site Deadline, la chaîne américaine est optimiste quant au lancement de la série dérivée. Pour Dana Walden, directrice de la chaîne, ce projet devra quand même "mijoter longtemps" car il "repartira de zéro". Elle a même déclaré : "si c'est la bonne idée et la bonne façon de faire, nous la prendrons".

Espérons que ce troisième essai soit la « bonne idée » et qu’il voit le jour. Nous aimerions vraiment revoir l’univers décalé de la série de nouveau sur nos écrans. Qu’en pensez-vous ? Un spin off de "How I Met Your Mother" est-il une bonne chose ?

Source : Deadline
Commentaires