Ce jeune prodige rappe sur le générique de Harry Potter et le résultat claque !

Par
3 594
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Voilà une actu pour le moins insolite qui devrait ravir tous les fans de Harry Potter : Noah Mavuela alias Yung Mavu (son nom d’artiste, ndlr) est en train de devenir célèbre sur la toile grâce à la bande originale historique de la saga ciné Harry Potter.

En ce début 2017, le jeune Noah Mavuela fait le buzz avec une version beaucoup plus travaillée d'un rap sur Harry Potter, qu'il avait déjà précédemment travaillée l'été dernier (voir ci-dessous, ndlr). Le morceau ci-dessous a été allongé, enregistré en studio et accompagné d’un clip réalisé dans des conditions plus « professionnelles ». Résultat : le jeune artiste en herbe fait aujourd’hui le buzz avec « Black Magic », son nouveau titre, inspiré de l’instrumental de Harry Potter, composé par le célébrissime John Williams (à qui on doit aussi les bandes originales de Star Wars, Indiana Jones, E.T L’Extra-terrestre, etc). On vous laisse découvrir à quoi cela ressemble :


Du haut de ses 16 ans, le jeune homme fait preuve d’une assurance assez impressionnante. Le jeune Belge est un fan de rap depuis de longues années, et a décidé de franchir le cap en se lançant dans la musique. Ca a donc commencé l'été dernier, de manière complètement improvisée, quand l’un de ses amis le filme en plein freestyle sur la célèbre musique du film de sorciers. Son clip qui fait le buzz ressemblait donc à ça, en premier lieu :


Pas mal, n’est-ce pas ? Nous, on valide !
Commentaires